Résolu Bug de texture

DemonForce_

Aventurier
31 Juillet 2017
34
1
8
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai crée un pack de texture pour ma Map donc le fichier.zip sera dans le dossier saves dans un "monde" mais hélas, le pack de textures ne veulent pas se modifier...
Je vous envoie 3 screenshoots pour que vous pouviez m'aider Merci :D
 

Fichiers joints

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    82.7 KB · Vues : 286
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    23.6 KB · Vues : 270
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    29.5 KB · Vues : 285
Oui, alors que j'ai mis le fichier "ressources" dans la map

Mais quand j'essaye de mettre le fichier "ressources" d'une autre map, il fontionne...
 
Ton dossier "minecraft" doit se trouver dans un dossier "assets", de plus, tu dois avoir un "pack.mcmeta" et un "pack.png" pour que ton pack soit complet
 
Ah, et on trouve çà où ?
On doit le faire soit même ?
(Pour pack.png, j'utilise Paint.net puis j'enregistre avec le nom "pack" ?)
(et Pour pack.mcmeta jsp xD)
 
Code:
{
    "pack": {
        "pack_format": 2,
        "description": "description"
    }
}
Pour le contenu du .mcmeta et oui pour le .png
 
Tout simplement dans le dossier assets qui est à la racine de ton archive. Il se créer avec le document texte et l'extension .mcfunction
 
Je n'ai pas trouvé, c'est lequel ? c'est celui là je crois ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (3).png
    Capture d’écran (3).png
    440.6 KB · Vues : 283