salut a tous, je poste ce topic pour vous parler du bug que j'ai sur mon PC depuis 2-3 jours
enfait, mon PC a eu un gros bug et comme je joué, mon minecraft a crash, et depuis les graphismes minecraft ( les trucs ou ont doit cliquer comme singleplayer dans le menu pricipal, les options graphiques, la sensibilité, la luminosité etc..) bref tout les truc comme sa sont devenus minuscules y compris les messages en multi et les icones des objets, sinon les graphismes comme les cubes de terre sont intactes, j'espère que quelqu'un saura me répondre merci d'avance
enfait, mon PC a eu un gros bug et comme je joué, mon minecraft a crash, et depuis les graphismes minecraft ( les trucs ou ont doit cliquer comme singleplayer dans le menu pricipal, les options graphiques, la sensibilité, la luminosité etc..) bref tout les truc comme sa sont devenus minuscules y compris les messages en multi et les icones des objets, sinon les graphismes comme les cubes de terre sont intactes, j'espère que quelqu'un saura me répondre merci d'avance
