Bug des graphismes de mon minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guyzer
  • Date de début Date de début

Guyzer

Aventurier
31 Août 2012
7
0
1
32
salut a tous, je poste ce topic pour vous parler du bug que j'ai sur mon PC depuis 2-3 jours
enfait, mon PC a eu un gros bug et comme je joué, mon minecraft a crash, et depuis les graphismes minecraft ( les trucs ou ont doit cliquer comme singleplayer dans le menu pricipal, les options graphiques, la sensibilité, la luminosité etc..) bref tout les truc comme sa sont devenus minuscules y compris les messages en multi et les icones des objets, sinon les graphismes comme les cubes de terre sont intactes, j'espère que quelqu'un saura me répondre merci d'avance
 
enfait, il n'y a pas que ça, je ne peux plus parler en multi, j'ai changé les options pour une nouvelle touche pour parler sa ne veut pas
 
Déjà, pour l'interface minuscule :

Options... --> Video Settings --> GUI Scale, met le sur "Normal", ou "Auto".

Pour le t'chat, tu ne l'aurais pas désactivé par hasard ?