Bonjour à tous !
Je savais pas vraiment où me tourner pour essayer d'avoir une réponse au bug qui est survenu dans ma partie hier, donc je vous en fait part ici en espérant que quelqu'un aurait une solution pour moi... ^^
Ma partie en mode survie est créée depuis un bon deux semaines j'ai jamais eu le moindre souci, jusqu'à hier.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup il m'est impossible de détruire le moindre bloc sans l'outil approprié.
Par exemple :
=> Je peux plus casser d'arbres avec la main mais uniquement avec la hache... (pareil pour les constructions en bois, comme la barrière, coffres, etc...)
=> Si j'ai pas de pelle, impossible de détruire la terre ou le sable.
=> Si j'ai pas de pioche, impossible de détruire la pierre (ou fours...)
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça le fait uniquement dans cette partie là mais pas sur les autres que j'ai.
Si quelqu'un as une solution, je suis preneur. ^^
Je savais pas vraiment où me tourner pour essayer d'avoir une réponse au bug qui est survenu dans ma partie hier, donc je vous en fait part ici en espérant que quelqu'un aurait une solution pour moi... ^^
Ma partie en mode survie est créée depuis un bon deux semaines j'ai jamais eu le moindre souci, jusqu'à hier.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup il m'est impossible de détruire le moindre bloc sans l'outil approprié.
Par exemple :
=> Je peux plus casser d'arbres avec la main mais uniquement avec la hache... (pareil pour les constructions en bois, comme la barrière, coffres, etc...)
=> Si j'ai pas de pelle, impossible de détruire la terre ou le sable.
=> Si j'ai pas de pioche, impossible de détruire la pierre (ou fours...)
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça le fait uniquement dans cette partie là mais pas sur les autres que j'ai.
Si quelqu'un as une solution, je suis preneur. ^^

