BUG drop ressource rare

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion graww67
  • Date de début Date de début

graww67

Aventurier
17 Mars 2011
4
0
0
Bonjour,
bon voilà j'ai fait un petit serveur privé pour jouer avec des amis tout marche bien sauf le drop des ressources rare (or,diamand,redstone) quand on les casse sa drop rien, comment ça se fait ? que faire pour y remédier au problème ?
Merci d'avance
 
Je suis pas sûr que cela vienne d'un problème multijoueur. Pour casser ce genre de bloc et espérer y ramasser quelque chose, faut minimum une pioche en fer. Avec une pioche en bois ou pierre, tu casses le caillou mais c'est tout.
Si ce n'est pas ça, je vois pas, un lag peut être.
 
Je suis pas sûr que cela vienne d'un problème multijoueur. Pour casser ce genre de bloc et espérer y ramasser quelque chose, faut minimum une pioche en fer. Avec une pioche en bois ou pierre, tu casses le caillou mais c'est tout.
LOL,j'imagine la scene, je pense que ca vient des lag, tu peut essaie deco-reconnections pour annuler les bug,
sinon pour les lags tu dois ajouter un ficher.bat qui lancer le serveur avec plus de RAM (uniquement pour les serveur Minecraft_server)a cet adesse Minecraft serveur LAN
telecharger le ficher.zip et double clique et adieux les probleme de lag

(attention,la sa marche que avec windows 7 64 bits,dont si sa marche pas faut éditer le ficher.bat avec le boc note, écrit le bon chemin jusqu’à java)