Bonjour, J'ai minecraft et je joue en player mais sans faire expré j'ai effacer le dossier .minecraft
et je fait option le lien et aprer force udapte mais sa me marque will force!!!
merci de m'aider
a +
bye
et je fait option le lien et aprer force udapte mais sa me marque will force!!!
merci de m'aider
a +
bye
