Bug du dossier .minecraft vide

lulucrafteur

Aventurier
7 Mars 2012
21
0
1
31
Bonjour, J'ai minecraft et je joue en player mais sans faire expré j'ai effacer le dossier .minecraft
et je fait option le lien et aprer force udapte mais sa me marque will force!!!
merci de m'aider
a +
bye
 
Faut-il te répété 10 fois la même chose ?
Regarde mon dernier post, tout est ecrit ...
Vu que tu as supprimer le dossier, re télécharge le client sur le site officiel ( Minecraft .exe )
Et lance le jeu normalement sans le force update ...

PEACEEEEEEEEEEEEEEE,
Cooks
 
c'est bon mais je te dit que j'ai pas de compte j'ai re telecharer minecraft et quand je veut jouer en player sa me met try again je peut pas jouer en player
 
Tu as de la chance d'etre tombé sur moi x) Beaucoup de gens aurait laisser tombé depuis longtemps xD.
Oui si tu veux jouer seul, ou même entre amis en réseau local ( via Hamachi ) tu peut télécharger la version cracké du jeux Minecraft.
Pas compliqué non plus ... Moi j'avais utilisé le site Torrent411 pour le télécharger. Si tu utilise se site, il te faudra aussi le logiciel µTorrent. Tu va dans les recherche du site et tu tape : Minecraft, tu aura TRES certainement le jeu version cracké.
Maintenant, à toi de te débrouiller, ce sujet ne fait pas partie des discussion qui sont abordable sur ce forum :)

J'espère que tu va reussir a jouer.

peace,
Cooks