Bug d'un plugin qui génère a fond des mondes

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et depuis quelques jours, un plugin bug et génère a fond les mondes Nether de mon server.

Voici la liste de mes plugins:
BetterRTP, BlowableObsidians, ChatManager, Citizens, CombatPlus, ControlPlayer, CoreProtect, CratesPlus, DecentHolograms, Denizen, Essentials, EssentialsChat, EssentialsSpawn, Factions, GriefPrevention, GSit, IronElevators, ItemEdit, LaggRemover, LibsDisguises, LuckPerms, Multiverse-Core, Multiverse-Inventories, Multiverse-NetherPortals, Multiverse-Portals, OpenInv, Oraxen, PlaceholderAPI, ProtocolLib, SCore, Sentinel, Shopkeepers, SimpleScore, SkQuery, Skript, StackMob, TabList, TrollBoss, Vault, WorldEdit, WorldGuard.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Donc le plugin qui cause problème se situe dans la moitié que tu as enlevé, tu peux remettre la moitié de cette moitié pour savoir dans quel quart le plugin problématique se situe (si ça ne marche plus, dans le quart que tu as rajouté, si ça toujours toujours, dans le quart que tu n'as pas rajouté) et tu répètes jusqu'à isoler le plugin.
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Donc le plugin qui cause problème se situe dans la moitié que tu as enlevé, tu peux remettre la moitié de cette moitié pour savoir dans quel quart le plugin problématique se situe (si ça ne marche plus, dans le quart que tu as rajouté, si ça toujours toujours, dans le quart que tu n'as pas rajouté) et tu répètes jusqu'à isoler le plugin.
Justement, aucunes des 2 moitiés des plugins ne causent le bug, c'est bizzare
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Donc le plugin qui cause problème se situe dans la moitié que tu as enlevé, tu peux remettre la moitié de cette moitié pour savoir dans quel quart le plugin problématique se situe (si ça ne marche plus, dans le quart que tu as rajouté, si ça toujours toujours, dans le quart que tu n'as pas rajouté) et tu répètes jusqu'à isoler le plugin.
j'ai recommencé en enlevant 1 par 1 les plugins et je crois bien que c'est BetterRTP qui cause ce bug.
à voir dans les jours a venir.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 133
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bah tu peux enlever le plugin en attendant que le bug soit corrigé, ou essayer de réduire le MaxRadius dans son config.yml pour voir si ça réduit l'impact du bug.