Bonjours à tous et a toutes,
J'ai actuellement un problème avec le code si dessous
Le problème avec ce code qui m'a l'air correct c'est qu'il se lance correctement mais malgré cela quand je me connecte mon inventaire n'est pas nettoyé, les effets ne s'appliquent pas et la plume ne m'est pas give.
Merci de votre attention et de vos réponses : )
J'ai actuellement un problème avec le code si dessous
Code:
package fr.gaby.menus;
import java.util.Arrays;
import org.bukkit.Bukkit;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.enchantments.Enchantment;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.block.Action;
import org.bukkit.event.player.PlayerInteractEvent;
import org.bukkit.event.player.PlayerJoinEvent;
import org.bukkit.inventory.Inventory;
import org.bukkit.inventory.ItemFlag;
import org.bukkit.inventory.ItemStack;
import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;
import org.bukkit.potion.PotionEffect;
import org.bukkit.potion.PotionEffectType;
public class Listener extends JavaPlugin {
@EventHandler
public void onJoin(PlayerJoinEvent eventjoin) {
Player player = eventjoin.getPlayer();
player.getInventory().clear();
player.addPotionEffect(new PotionEffect(PotionEffectType.SPEED, Integer.MAX_VALUE, 2, true));
player.addPotionEffect(new PotionEffect(PotionEffectType.DAMAGE_RESISTANCE, Integer.MAX_VALUE, Integer.MAX_VALUE, true));
player.addPotionEffect(new PotionEffect(PotionEffectType.SATURATION, Integer.MAX_VALUE, 0, true));
ItemStack customPlume = new ItemStack(Material.FEATHER, 1);
ItemMeta customP = customPlume.getItemMeta();
customP.setDisplayName("§l§bSpeed");
customP.setLore(Arrays.asList("Un Menu pour aller plus vite !","Par Gaby ;)"));
customP.addEnchant(Enchantment.LUCK, 1, true);
customP.addItemFlags(ItemFlag.HIDE_ENCHANTS);
customPlume.setItemMeta(customP);
player.getInventory().addItem(customPlume);
player.updateInventory();
}
@EventHandler
public void onInteract(PlayerInteractEvent clic){
Player player = clic.getPlayer();
Action action = clic.getAction();
ItemStack item = clic.getItem();
if(item == null) return;
if(item.getType() == Material.FEATHER && item.hasItemMeta() && item.getItemMeta().getDisplayName().equalsIgnoreCase("§l§bSpeed")) {
if(action != Action.LEFT_CLICK_AIR && action != Action.LEFT_CLICK_BLOCK ){
Inventory inv = Bukkit.createInventory(null, 9, "§8Menu speed");
player.openInventory(inv);
}
}
}
}
Le problème avec ce code qui m'a l'air correct c'est qu'il se lance correctement mais malgré cela quand je me connecte mon inventaire n'est pas nettoyé, les effets ne s'appliquent pas et la plume ne m'est pas give.
Merci de votre attention et de vos réponses : )