Résolu Bug dx ? (A ne pas confondre avec GussDX)

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Salut tout le monde !!!
Bon, je poste car je me retrouve face à un problème fort embêtant !
En effet, je travail sur un nouveau système de one command et pour cela j'ai besoin de détecter si un point se trouve entre deux autres points.
Voici une image pour illuster :
SU0OyvI.png

J'ai donc quatres points rouges (entités ArmorStand, magnifiquement entouré en vert) et un point jaune (entouré en violet).
Le point jaune est ce fameux point à tester, il se situe sur l'alignement "pointX"-"pointXZ".
Vous pouvez voir que j'ai tapé la commande dans la barre de chat, c'est celle qui ne fonctionne pas.
Au dessus, en rouge, le résultat de la commande.
Normalement, c'est censé être le point "pointXZ" qui détecte le point jaune.
Après avoir fais plusieurs tests, en changeant la valeur du dx, en le remplaçant par un rayon, j'en ai conclu que le problème viens de ce fameux dx...

Savez-vous d'où pourrai venir le problème ?
 
Dernière édition:

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Essaye en rajoutant un dz , peut-être , après vérifie le nom de ton armorstand : si c'est bien "porte" ou "Porte".
A part ça tu à l'air de faire une détection de maison , non ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Merci de vos réponses. dy dz et dx sont dissociables je crois bien. Il m'est déjà arrivé de nombreuses fois de n'utiliser que un dy pour remplacer un "r=0" qui ne fonctionne plus de la même manière que en 1.8 (il se base sur les coordonnées de l'entités et non plus du bloc sur lequel elle se trouve)