Bug effrayant sur Minecraft PE 2

Gabriking

Aventurier
3 Janvier 2014
4
0
1
23
Encore une fois, je faisais un Fallen Kingdom, mais cette fois, avec ma belle-sœur. J'étais en train miner tranquillement du fer, quand, tout à coup, j'ai entendu ma belle-soeur crier:"Mais il y a la tonne de bug sur ton serveur! je peux plus rien faire!" nous avons alors fait une trêve, puis je suis allé la voir. lorsque je l'ai retrouvé, j'ai constaté l'énorme bug qui l'assaillait: lorsqu'elle posait un bloc de pierre, celui-ci se transformait en cube de terre; lorsqu'elle déposait des planches, celles-ci se transformaient en bûches et encore mieux: lorsqu'elle déposait un coffre, ce dernier se transformait en coblestone. Mais il y en avait d'autres: lorsqu'elle détruisait un arbre ou qu'elle minait, l'arbre se reconstituait dès qu'elle avait fini, comme neuf et des cubes de pierre se remettaient derrière elle quand elle minait.
Voilà! Je dénonce encore un des multiples bugs de Minecraft PE même si celui-là est moins effrayant que ce que j'ai expliqué dans ma toute première discussion( vois Bug effrayant sur Minecraft PE) .
Envoyez-moi vos commentaires et explications :J'en serais ravi!
Ceci est bien une histoire vrai...
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Mais bien sûr que c'est une histoire vraie ! Ce bug est très commun, vous n'avez sûrement pas la même version de Minecraft pe, vérifie, mais le problème vient de là à mon avi.
 

Agato

Aventurier
10 Mai 2014
21
1
3
28
En vrai, il devrait travailler plus sur cette version de minecraft... J'ai un téléphone performant et, de loin il serait capable de le faire tourner la map illimité. (via une option activable / désactivable)
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
En vrai, il devrait travailler plus sur cette version de minecraft... J'ai un téléphone performant et, de loin il serait capable de le faire tourner la map illimité. (via une option activable / désactivable)

Chacun sa machine, moi j'ai un xperiaZ qui me fait tourner 60 fps sur minecraft avec les graphismes au maximum ^^
 

Agato

Aventurier
10 Mai 2014
21
1
3
28
J'ai un Galaxy S5 et ça tourne vraiment bien, bon certes c'est un smartphone récent mais un galaxy s3 le ferait largement tourné. J'ai l'impression de voir que la version mobile est abandonné.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
J'ai un Wiko Cink Slim, et ça tourne correctement, pourtant il est pas dans le haut de gamme, sinon oui moi aussi j'ai cette impression, car la 0.9 est attendu depuis un moment, on l'a annoncé en février puis on a dit qu'en avril c'est bon, et là au final on a juste les bêta test de la 0.9 ouvert dans 3 semaines pour ceux qui veulent.
 

Agato

Aventurier
10 Mai 2014
21
1
3
28
Puis quand on voit la concurrence / copie de minecraft PE être plus abouti que minecraft PE....