bug effrayant sur Minecraft PE

Gabriking

Aventurier
3 Janvier 2014
4
0
1
23
Je jouais avec un ami à un Fallen Kingdom sur Minecraft pocket édition. Je minais tranquillement lorsque j'ai vu apparaître mon propre pseudo juste à côté de moi: Gabriel.
Au début, je pensais que quelqu'un dans l'appartement nous faisait une blague. Donc j'ai continué de miner. En voyant toujours cet effrayant pseudo, je me suis dirigé vers lui pour découvrir ce qui se tramait. Alors je suis arrivé sous le pseudo et j'ai creusé au-dessus de moi et il est tombé sur moi... En fait, mon propre personnage m'était tombé dessus.
J'ai alors vérifié que je n'était pas à la troisième personne, je ne l'étais pas. Le personnage bougeait de la tête et des bras. Par contre, il n'avait pas les yeux blancs d'Herobrine mais juste un skin de Steve.
J'ai été frappé de peur lorsque j'ai essayé de le taper: cela me faisais des dégâts à moi-même.
J'ai alors relancé ma partie et j'ai vu qu'il avait disparu. Mais j 'ai vu le pseudo réapparaître une dernière fois lorsque j'ai cassé une torche.
Je me demande encore si ce clone rôde encore sur ma map.
Envoyez-moi vos commentaires et explications. :)
Ceci est bien une histoire vraie. Merci d'avance.
 

Magicien2000

Aventurier
8 Janvier 2014
2
0
1
33
Ça m'est déjà arrivé mais pas aussi bizzarement, moi il ne bougeait pas
G pas d'explication, déso
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Une nouvelle creepypasta va naître ! Fais attention à pas être hanté par une clone de toi même maintenant ! xD