Bug en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion uschang
  • Date de début Date de début

uschang

Aventurier
12 Mars 2011
2
0
0
Bonjour à tous ^^,

Bon je vous expose mon problème, le jeu en solo marche parfaitement bien aucun problème sur ce mode là. Par contre à chaque fois que je veux me connecter sur les serveur d'un ami pour y jouer, mon personnage atterrit dans le vide et tombe éternellement ... La map ne se charge pas et du coup je tombe dans le vide. Au bout d'un certain moment, une petite partie de la map se charge et je retombe sur la terre ferme mais au bout de 10min il me déconnecte en me mettant en message d'erreur "connexion lost".
J'ai vérifié sur speedtest.net et ce n'est pas ma connexion qui est en cause car elle est égale voir supérieur à d'autres amis à moi qui joue sur le serveur que j'essaye d'accéder.
Donc voilà j'aimerai vraiment que l'un de vous m'aide parce que j'aimerai vraiment pouvoir jouer en ligne et ne pas avoir dépensé de l'argent pour rien ...
Voilà voilà ^^
Je vous remerci d'avance salut :p[/font]

Il est configuré comment son serveur ?

Sinon, tente la commande /unstuck ou //unstuck, ça t'aidera peut-être.

Enfin, sache qu'il existe de très nombreux serveurs, dans tous les cas tu pourras jouer en ligne, ne t'inquiètes pas :)

Vianns a dit:
Il est configuré comment son serveur ?

Sinon, tente la commande /unstuck ou //unstuck, ça t'aidera peut-être.

Enfin, sache qu'il existe de très nombreux serveurs, dans tous les cas tu pourras jouer en ligne, ne t'inquiètes pas :)

/unstuck ? qu'est que ça fait ? ^^. Je sais qu'il y aura toujours d'autres serveurs mais un serveur avec des potes est toujours plus conviviale ^^ et c'est dommage que je puisse pas me connecter bref merci jvé essayer ^^. Je dois entrer cette commance sur le chat quand je suis dans le serveur c'est ça ?

Moi j'ai pareil, j'ai un rayon de 3 chunks autour du spone mais pas plus.
Et dès que je déco reco, chute eternelle dans le profond néant de la poussière de chaise humectée de jus de set de table. Inutile de dire que je ne peux jouer dans ces conditions.
Aussi, je vous demande de l'aide, chers compatriotes.

Normalement, la chute de lancement de serveur est due à des lags du serveur.
Je peux juste te conseiller de mettre le serveur en propriété haute :
Gestionnaire des tâches/Processus/javaw.exe -> Clic droit -> Définir le propriété/Haute