Bug enderchest

LapiGames

Aventurier
30 Mars 2015
10
0
2
27
Bonjour Voici le bug que je report et dont j'aimerais trouver la réponse
Mes joueurs de mon serveur jouent normalement ils mettent donc des items dans leurs enderchest et certains joueurs le lendemain lorsqu'il vont dans leurs endechest n'ont plus rien. Ma liste de plugins
Code:
 JM, PTweaks,WorldEdit,VoxelSniper,JSONAPI, Multiverse-core, CookieMonster, WorldGuard, ShopKeeper, Iconomy, Lockette,ClearLag, ProtocolLib, Essentials,Jobs,SimpleRegionMarket,CommandSigns,EssentialsProtect,EssentialsSpawn,CreativeGates, AZRank,ChestShop,EssentialsChat,Authme,Factions,Mcore ,MultiInv,TuxTwolib

Oui il y a un restart automatique logiquement ma config multiinv est bonne je te l envoie demain car je réponds de mon telephone

Salut,

Si il restart, regarde les logs lorsqu'il s'éteint. Il ne sauvegarde peux être pas toutes les informations... La solution, c'est de faire un /save-all avant d'arrêter le serveur (faut laisser le temps à la sauvegerade de s'exécuter).

Cordialement,
Detobel36

Voici ma config multi-inv :
Code:
useSQL: false
splitHealth: true
splitHunger: true
controlGamemode: true
separateGamemodeInventories: true
creativeGroups:
- creative
sql:
  host: localhost
  port: '3306'
  username: username
  password: password
  database: database
  prefix: multiinv_
compatibilityMode: false
xpfix: false

Effectivement cela viendrait de la mais j ai quand même besoin du restant afin que la machine face une petite mise a jour mais quelle serait donc la solution pour empêcher ce bug?

Salut,

Effectivement cela viendrait de la mais j ai quand même besoin du restant afin que la machine face une petite mise a jour mais quelle serait donc la solution pour empêcher ce bug?

J'ai déjà répondu à cette question... Juste ici au dessus.

Si il restart, regarde les logs lorsqu'il s'éteint. Il ne sauvegarde peux être pas toutes les informations... La solution, c'est de faire un /save-all avant d'arrêter le serveur (faut laisser le temps à la sauvegerade de s'exécuter).

Cordialement,

Detobel36

• J'aime
Reactions: iv230