Bug entités, Mobs et baisse de FPS

windboy91

Aventurier
26 Juillet 2011
12
0
1
  • Bonjour !

J'ai un grand problème sur une map Minecraft :
    Une partie de la map est bugué. Lorsque je regarde cette zone, Minecraft descend de 60Fps à 15-20fps. Cette partie contient de nombreux hoppers (mod Hopper Duct) et des Barrels du mods JABBA.

J'ai tenté de casser tout ces hoppers et barrels mais rien ne change... Donc le souci ne vient pas de ça ou pas directement.

Quelque chose d'assez surprenant aussi c'est qu'à plusieurs endroit sur la map, les mobs despawn (je suis bien en difficulté normale).

Par exemple, je fais spawner un mob avec un œuf, il apparaît puis disparaît instantanément. Lorsque je me déplace de 3 blocs, le mob spawn tout à fait normalement et reste.
    Autre exemple, des spawners classiques d'araignées et de squelettes font spawner des mobs et deux d'entre eux ont le même souci. Parfois des Mobs spawn et disparaissent instantanément.

J'ai tenté de regarder avec MCedit mais je ne m'y connais pas assez...

Si quelqu'un peut m'aider ? Je peux mettre la map en téléchargement.

Ca sent la map corrompue ça donc difficilement récupérable. Je me souviens avoir lu qu'un plugin ou un mod permettait de vérifier l'intégrité d'une map mais je me souviens pas du nom :/

J'ai tenté de faire un relight, un repop et un regen dans MCedit mais rien de change !

Le gros souci ne vient pas du chunk je crois... j'ai l'impression que c'est uniquement des parties où nous avons déjà creusé et installé des choses que ça le fait puisque quand j’essaye de faire spawner un zombie avec un oeuf, les mobs dispawn uniquement dans les couloirs mais pas 1 bloc plus loin quand j'agrandis ce couloir. Et les mobs qui se retrouvent dans ces chunks dispawn lorsque je me déco...

Personne ne connait ce bug et surtout à une solution pour ça ?