Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci,après avoir réussi à faire enfin les kits !! Dans certain kit,j'ai besoin de rajouter des épées,de la lave,ect...mais quand je rajoute une ligne avec notepad++ ça me mets une ligne en rouge et ça fait tout foiré,pouvez vous m'help ssvp ?
C'est simple: il ne faut pas faire de fabulations mais des espaces... Si il te le met en rouge quand même, tu supprime jusqu'au début de la ligne puis tu fais des espaces!
S'ils vous plait,derniére demande,avant je faisait les grades Via Filezilla, mais plus personne ne fais de tuto sur comment les faires et je ne m'en souviens plus ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
2)J'ai télécharger groupemanager mais quand je fais /manuadd en jeu il ne me dit pas de faire /manloadd il me dit que la commande n'existe carrément pas !
Comme si je faisais /dzqdqz ça me mets exactement mots pour mots la même phrase ! :0
Pour ta première question, je te redirige vers le tutoriel de Detobel : ici.
Pour la deuxième, pourquoi veux-tu faire un /manload ? Il sert à reload les configs... Fais juste /manuadd <joueur> <groupe>