Bug Essentials

Drac2a

Aventurier
16 Février 2018
8
0
2
24
Salut les gars,

Mon plugin Essentials bug, je m'explique, personne d'autre que les op peuvent utiliser des commandes ( Spawn, back, home etcccc)
Pouvez vous m'aider merci bcp !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

As-tu un plugin de permission. Si oui, quel est-t-il ? L'as-tu bien configuré ?

Quoi qu'il en soit, ton poste est au mauvais endroit. La section "plugins" est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin. L'aide se fait dans la section "support". Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Drac2a

Drac2a

Aventurier
16 Février 2018
8
0
2
24
Salut,

As-tu un plugin de permission. Si oui, quel est-t-il ? L'as-tu bien configuré ?

Quoi qu'il en soit, ton poste est au mauvais endroit. La section "plugins" est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin. L'aide se fait dans la section "support". Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
Je vais t'avouer que j'ai vault et essentials mais que je suis neophyte et je ne comprends pas grand chose, j'aimerai juste que mes utilisateurs non op puissent faire ( /spawn, /back, /tpa ....) si tu peux me donner des exemples de "comandes " à utiliser je t'en serait reconnaissant ! merci
 
Dernière édition:

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Je vais t'avouer que j'ai vault et essentials mais que je suis neophyte et je ne comprends pas grand chose, j'aimerai juste que mes utilisateurs non op puissent faire ( /spawn, /back, /tpa ....) si tu peux me donner des exemples de "comandes " à utiliser je t'en serait reconnaissant ! merci
Le post étant sans suite, je me permets de t'aider. Si les joueurs non il ne peuvent pas faire ces commandes, c'est parce qu'ils n'ont pas la permission. Tu peux d'ailleurs vérifier cette hypothèse car le message envoyé lors de l'exécution d'une commande d'Essentials lorsque le joueur n'a pas la permission est "You donner have the permission to use this command' ou "Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande". Pour y remédier, il te faut un plugin de permissions. Je peux te conseiller GroupManager ou PermissionsEx (j'ai d'ailleurs une préférence pour celui-ci) qui sont les plus connus. Pour tout ce qui concerne la configuration de ces plugins, il y a de très bons tutoriels sur Internet qui pourront t'aider. Si tu choisis PermissionsEx tu peux m'envoyer un message si tu as besoin d'aide car je l'ai déjà utilisé et il n'est vraiment pas compliqué à configurer. J'espère t'avoir aidé !