Bug spawn Essentials et KingKits.

Stickzz_LorD

Bucheron
1 Septembre 2014
8
0
12
22
Bonjour ! Je viens a vous car j'ai installé sur mon serveur EssentialsSpawn , qui vient compléter les autres plugin d'Essentials. Sauf que j'utilise MultiverseWorld pour avoir plusieurs mondes. Et maintenant , quand on meurt dans un monde on respawn au monde principal , la ou on va quand on fait /spawn et non au monde ou on est mort. Je pense avoir trouvé la ligne dans Essentials qui fait ca mais je ne suis pas sur ^^ je vous la met quand même :
respawn-listener-priority: high mais je ne sais pas quoi mettre a la place de high :/

Sinon mon 2ème problème est que j'utilise le plugin KingKits pour créer des kits (logique non ?) , sauf que hier j'ai eu un bug avec les armures et qui fait que dès qu'on les enlèves de l'inventaire elles disparaissent et revienne quelques minutes après. Pourtant on peux drop les autres objets mais pas les armures :/

Merci d'avance
1.gif
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Pour les kits, je te conseille essentials plutôt que kingkit
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je pense avoir trouvé la ligne dans Essentials qui fait ca mais je ne suis pas sur ^^ je vous la met quand même :
respawn-listener-priority: high mais je ne sais pas quoi mettre a la place de high :/
Je sais que l'anglais n'est pas toujours simple à comprendre, mais la quand même...
Code:
# Set this to lowest, if you want Multiverse to handle the respawning.
# Set this to high, if you want EssentialsSpawn to handle the respawning.
# Set this to highest, if you want to force EssentialsSpawn to handle the respawning.
respawn-listener-priority: high
Il faut donc mettre lowest...

sauf que hier j'ai eu un bug avec les armures et qui fait que dès qu'on les enlèves de l'inventaire elles disparaissent et revienne quelques minutes après. Pourtant on peux drop les autres objets mais pas les armures :/
Tu as bien mis:
Code:
Drop items: true
Dans la config ?


Cordialement,
Detobel36
 

Stickzz_LorD

Bucheron
1 Septembre 2014
8
0
12
22
Désoler je n'avais pas lu ce paragraphe d'Essentials ^^ Et pour KingKits j'ai bien mis drop item en true , je peux tout drop sauf les armures :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

pour KingKits j'ai bien mis drop item en true , je peux tout drop sauf les armures :/
Des erreurs dans les logs ?
Je viens de regarder les sources et je vois pas ce qui peut bloquer... C'est bien au moment où tu met l'item en dehors de ton inventaire ? Dans les kits il y a autre chose que des armures ? Ces items la tu peux les drops ? Si oui, c'est que cela ne viens pas de KingKits...


Cordialement,
Detobel36
 

Stickzz_LorD

Bucheron
1 Septembre 2014
8
0
12
22
Q
Salut,


Des erreurs dans les logs ?
Je viens de regarder les sources et je vois pas ce qui peut bloquer... C'est bien au moment où tu met l'item en dehors de ton inventaire ? Dans les kits il y a autre chose que des armures ? Ces items la tu peux les drops ? Si oui, c'est que cela ne viens pas de KingKits...


Cordialement,
Detobel36
Oui , c'est quand je drop l'armure qu'elle disparaît et on peux bien drop les autres objets des kits
 

Stickzz_LorD

Bucheron
1 Septembre 2014
8
0
12
22
Oui :
-1vs1
-AntiPub
-AntiRelog
-ArenaCTF
-AuthMe
-BannerMaker
-BattleArena
-BombArena
-ChestShop
-ClearLag
-CombatLog
-CompassTP
-CreativesGates
-Essentials
-FakePlayer
-FarmProtect
-FramePicture
-GroupManager
-HoloAPI
-HolographicsDisplays
-iConomy
-ItemRenamer
-JSONAPI
-KillCash
-KingKits
-MagicSpells
-MassiveCore
-Multiverse-Core
-Multiverse-Inventories
-Multiverse-Portals
-ProtocolLib
-ShowCase Standalone
-Simple Alias
-Vault
-WorldEdit
-WorldGuard