Bug Forge 1.7.10

nytroz

Aventurier
15 Février 2015
3
0
1
25
Salut à tous :) j'ai récemment voulu installer le mod millénaire pour minecraft 1.7.10 je l'ai donc télécharger sur leur site et j'ai aussi télécharger forge pour la version 1.7.10 et je l'ai installer tous bien comme il faut sur mon PC mais quand j'ai voulu installer le mod millénaire dans le .minecraft je me suis rendu compte que le fichier "Mods" ne réponder pas présent alors que quand je lance mon minecraft forge est bien installer :/ si quelqu'un peu m'aider sur ce léger problème sa me ferais bien plésir :D
cordialement NytroZ ;)

Salut,
Lorsque tu télécharges le mod Millénaire tu obtiens un fichier .zip, il ne faut pas le mettre directement dans le dossier mods mais il faut l'ouvrir avec un logiciel d’extraction. Dedans tu devrais trouver un dossier mods si je me souviens bien, et dans ce dossier mods il devrait y a avoir deux autres dossier et un fichier jar. Il faut mettre ce fichier jar et ces deux dossiers dans le dossier mods de ton .minecraft.

Salut,
Lorsque tu télécharges le mod Millénaire tu obtiens un fichier .zip, il ne faut pas le mettre directement dans le dossier mods mais il faut l'ouvrir avec un logiciel d’extraction. Dedans tu devrais trouver un dossier mods si je me souviens bien, et dans ce dossier mods il devrait y a avoir deux autres dossier et un fichier jar. Il faut mettre ce fichier jar et ces deux dossiers dans le dossier mods de ton .minecraft.

Merci robin4002 mais la n'est pas le problème , mon problème est que le dossier mods de mon .minecraft n'est pas présent :/

Lorsque tu lances ton launcher, clic sur "Edit profile" puis en bas à droite sur "Open Game Dir"
Cela va ouvrir ton dossier .minecraft, le dossier mods devrait être présent si tu as déjà lancé le profil Forge.

C'est théoriquement impossible ...
Essaye de le créer à la main.
Si après l'avoir créé à la main et mit les mods ça ne fonctionne pas, ouvre le dossier logs et envoie moi un copier/coller du contenu du fichier fml-client-latest.log