Bug FPS Cobblemon

DiZzY0

Aventurier
19 Février 2025
2
0
1
19
Salut ! Petite question, je joue actuellement sur une survie avec mon frère sur le modpacks Cobblemon de Etoile et je tourne au alentour de 40 à 60 fps max, des fois ça descend à 30. Je pensais que c'est parce que j'avais pas alloué assez de RAM et que j'avais du mal à la faire tourner sauf que quand j'appuie sur F3 pour checker l'utilisation de la RAM le jeu tourne en 120 à 140 fps, comme ça devrait être normalement. En fait je me suis rendu compte que quand j'appuie sur F3 ça enlève l'overlay qu'on a à gauche de l'écran, là ou on voit notre équipe. Et quand j'appuie sur la touche o pour le cacher, bizarrement mes fps remonte. Ca ne m'a jamais fait ça et je comprend pas pourquoi, quelqu'un saurait m'aider ?

Dernière édition:
Bonsoir,
Si d'autres personnes ont aussi moins de fps quand cette overlay est affiché, l'hypothèse la plus probable c'est qu'elle a été mal codée et qu'elle utilise beaucoup de ressources pour pas grand-chose.

Bonsoir,
Si d'autres personnes ont aussi moins de fps quand cette overlay est affiché, l'hypothèse la plus probable c'est qu'elle a été mal codée et qu'elle utilise beaucoup de ressources pour pas grand-chose.
D'accord je vois ! Mais pourtant ça ne me l'as pas fait avant, cela fonctionnais très bien.