bug de Fps sur le badlion Client

MBee

Aventurier
26 Novembre 2022
5
0
1
16
Bonjour ! Je suis depuis 4 mois sur le badlion client et depuis 2 mois mes fps sont bizarre...
En gros en haut à gauche, je vois que mes fps sont à 250/2

donc enfaite quand je joue il y a h24 des freezes

merci d'avance ! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as un pc portable ou un pc fixe ? Si c'est un pc portable et que tu as une carte graphique dédiée en plus de la carte graphique intégrée au processeur, il faudrait vérifier en jeu si la bonne carte est utilisé. Pour cela, il faut appuyer sur la touche F3 et regarder le modèle de carte graphique affiché en haut à droite.
 

MBee

Aventurier
26 Novembre 2022
5
0
1
16
Tu as un pc portable ou un pc fixe ? Si c'est un pc portable et que tu as une carte graphique dédiée en plus de la carte graphique intégrée au processeur, il faudrait vérifier en jeu si la bonne carte est utilisé. Pour cela, il faut appuyer sur la touche F3 et regarder le modèle de carte graphique affiché en haut à droite.
bah j'ai un pc fixe mais je vais regarder
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans ce cas, le problème ne peut pas venir de là.
Si je comprends bien le problème, tu as globalement beaucoup de fps, mais il y a régulièrement des grosses saccades en raison d'une très forte chute de fps ?
 

MBee

Aventurier
26 Novembre 2022
5
0
1
16
Dans ce cas, le problème ne peut pas venir de là.
Si je comprends bien le problème, tu as globalement beaucoup de fps, mais il y a régulièrement des grosses saccades en raison d'une très forte chute de fps ?
bah en gros mais fps sont a 200/2
donc 2 c'est pas ouf mais 200 c'est bien
ducoup j'ai des sorte de freeze h24
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les freezes apparaissent à quelle fréquence ?
Est-ce qu'il y a quelque part la possibilité de changer les arguments java utilisés pour lancer le jeu sur le launcher de badlion ? (je ne connais pas du tout ce launcher personnellement).