bug fps en multi mes pas en solo

Natsu19290

Bucheron
18 Juin 2013
134
1
13
28
Bonjour en solo sur minecraft 1.6.4 je suis à 40/30 fps en multi je tombe 20/15 OU 10 fps normal ? bonne journée
 

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Oui cela est normal, car en multijoueur il y a d'autres joueurs, et il y a aussi des plugins, ce qui fait ralentir le jeu et donc les FPS. Essaye de démarré le jeu avec GameBooster.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Il n'y a pas forcément plusieurs joueurs en multijoueur. Et de plus une dizaine de personnes n'a qu'un très léger impact sur les performances.
Et les plugins ne changent rien dans les FPS... En effet, les plugins ne changent rien dans le comportement du client ( C'est à dire de ton minecraft )! Il ne permet que de modifier comment réagit / fonctionne le serveur.
Je ne recommande pas vraiment game booster, il ne m'a jamais réellement amélioré les FPS.
Tente de mettre à jour les drivers de ta carte graphique ( Si tu es sur un très vieux drivers, tu gagneras beaucoup de performance ), de baisser les détails ( Enlève le filtrage anistrope ( Anistropic Filtering ), baisse la distance de rendu ) et de fermer les programmes dont tu n'as pas besoin.
De plus en multijoueur il y a parfois beaucoup de bâtiments ce qui a un assez grand impact sur les FPS ( J'en ai fait l'expérience avec deux fois moins de fps sur un serveur qu'en solo >< )
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

livroy

Polyvalent
26 Novembre 2013
102
11
125
Bonjour,
De +, en multijoueur, tu es connecté à un serveur (donc au web) et faire la connection prend toujours un peu plus de ressources! Mais je conseille quand même al solution de magicrafT!
Bonne chance,