BUG graphique: les blocs INVISIBLES !

samulator

Aventurier
1 Juillet 2014
1
0
1
28
Voilà, j'ai voulu reprendre le jeu il y a quelques jours et lorsque j'ai eus fini la mise a jour et que j'ai lancé le jeu un bug est apparu ! AU premier bloc que je détruit, toute la carte devient invisible, je vois seulement la lave profonde et les animaux !

J'ai essayé de chercher sur d'autres forums mais aucunes des solutions ne marche ! Aidez-moi s'il vous plait, ça commence à devenir chiant ! :eek:

Je pense que ton pc rame un peu avec minecraft, soit ta config est un peu juste, soit il chauffe trop (voir pour un dépoussiérage éventuel).

Tu peux toujours tenter de recharger les textures en pressant F3 + T, ou les chunks avec F3 + A, lorsque cela se produit.

Le mieux est d'installer optifine, il résout généralement ce problème de texture.

Salut,
ça m’étonnerai qu'une surchauffe cause ça, ça semble plus être un problème de drivers. Une petite réinstallation / mise à jours des pilotes graphiques devrait régler le problème.

• J'aime
Reactions: Diangle
Salut,
ça m’étonnerai qu'une surchauffe cause ça, ça semble plus être un problème de drivers. Une petite réinstallation / mise à jours des pilotes graphiques devrait régler le problème.

Pour avoir rencontrer une fois un problème similaire, je t'assure qu'un encrassage peut provoquer ce genre de problème (carte graphique qui chauffait à mort), c'était le cas pour moi ;)