Bug Graphique Lignes lumineuses...

Chim3xKon3ko

Aventurier
25 Octobre 2012
8
0
1
33
Salut à tous, alors là j'ai vraiment besoin de votre aide par ce que je sèche complètement sur ce coup.

Il y a à peu près deux semaines mon Minecraft c'est mis à me faire un sale bug graphique. j'ai les angles des blocs qui sont invisibles ce qui fait que chaque ligne "entre les blocs" laisse passer une sorte de lumière ( voir photo jointe pour plus de clarté )

2012-10-25_17.19.12.png

Alors bon, j'ai mis à jour ma carte graphique, réinstallé Minecraft ( d'autant plus que ça me le fait toujours avec la 1.4 ), retélécharger MCpatcher, essayé optifine, à tout hasard désinstallé Nvidia PhysX et Nview, changé tous les paramètres que je pouvais dans minecraft et cleané entièrement mon PC avec Ccleaner... Rien à faire... J'ai aussi vérifié mes températures, la CG monte pas au dessus de 60 et le pros à 75 maxi...

Donc si vous avec le même problème, une idée ou une solution n'hésitez pas à m'en faire part.

Config ? Java n'a rien à voir là dedans, c'est la carte graphique.

"la CG monte pas au dessus de 60 et le pros à 75 maxi..."

C'est énorme Oo

"la CG monte pas au dessus de 60 et le pros à 75 maxi..."

C'est énorme Oo

Le mien tourne en moyenne à 70 °C au proc et est en parfaite santé depuis trois ans...

J'ai eu le même problème que toi il y a peu, bizarrement apparu après que j'aie bidouillé les paramètres de ma carte graphique pour en améliorer les performance...
Perso j'ai une carte graphique AMD, mais chez NVidia le paramètre doit être le même: il m'a suffit de remettre le paramètre de "filtrage anisotrope" sur la valeur "conserver les paramètres de l'application"