Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je rencontre un problème qui, jusqu'à maintenant, ne me gênait pas. Jusqu'au moment où j'ai voulu installer un mod: en effet, ce bug fait que je n'ai pas le fichier "bin" de Minecraft. J'ai aussi un gros bug d'interface. Voici ce qu'il se passe quand je lance Minecraft:
Et voici mon dossier .minecraft:
Merci d'avance pour vos réponses !
Et voici mon dossier .minecraft:
Merci d'avance pour vos réponses !