[Bug] GroupManager ne marche pas (marche a moitié)

sfcblvcky

Mineur des cavernes
26 Mai 2015
67
0
33
25
Bonjour, comme dit dans le titre GroupManager ne marche pas.
Du moins il marche a moitié :(, c'est a dire qu'il est bien installé qu'on peut faire /manuadd,
qu'il apparait bien quand on fait /pl mais les grades ne s'affiche pas devant le nom des joueurs ?
Merci :)

Bonjour, comme dit dans le titre GroupManager ne marche pas.
Du moins il marche a moitié :(, c'est a dire qu'il est bien installé qu'on peut faire /manuadd,
qu'il apparait bien quand on fait /pl mais les grades ne s'affiche pas devant le nom des joueurs ?
Merci :)
Ta pas changé les préfixes des grades... Arrêtez de téléchargé des plugins sans savoir leurs fonctionnement! --"

Regarde les configurations d'exemple, il y a une partie pour modifier le préfixe qui s'affichera dans le chat.

un espace de trop ou juste décalé peut te faire planter tout ton plugin. Du coup il faut être super rigoureux.

Salut, moi j'ai eu le même problème. Bref enfaite, le GroupManager ne marche pas en CraftBukkit 1.8.

Donc voici 2 solutions :

Prendre CraftBukkit 1.7
Mettre spigot 1.7 - 1.8

J'espere t'avoir aidé !

Cordialement, didou_du_95

Salut, moi j'ai eu le même problème. Bref enfaite, le GroupManager ne marche pas en CraftBukkit 1.8.

Donc voici 2 solutions :

Prendre CraftBukkit 1.7
Mettre spigot 1.7 - 1.8

J'espere t'avoir aidé !

Tu dis vraiment de la merde toi, psk moi il fonctionne en craftbukkit en 1.8 donc évite de dire n'importe quoi est renseigne toi merci

Donc voici 2 solutions :

Prendre CraftBukkit 1.7
Mettre spigot 1.7 - 1.8

J'espere t'avoir aidé !

Bonjour
perso en 1.8.8 group manager marche très bien il te faut simplement prendre la version dev (snapshoot)
a bientot