Résolu Bug indébugable.

Sympa comme système, si j'ai bien compris c'est le villageois qui active le bouton? Et donc en spawnant il active le bouton? Fallait y penser, merci!
Tu peut utiliser n'importe quelle entité autre que le villageois ;)
J'avais l'habitude d'utiliser un minecart, mais la pre-release de la 1.4.3 fais planter le jeu lorsque on le pose --'

Excellent comme bug, pas mal pour délimité les chunk ou encore faire une salle piéger (genre plaque de pression en bois, sable en dessous et tnt en dessous et vide en dessous encore + détecteur de présence qui active ce système qui bug le tout et qui fais tout tomber)

Après un ou deux petits test, j'en ai conclu que le système peut être allumé soit grâce à une plaque en bois soit un bouton en bois. Et d'ailleurs, dans toutes la zone, les boutons en bois aussi restent appuyez ;). Je pense que ce sera utile pour ma map aventure (je fais quelques épreuves genre portal ^^').

Après un ou deux petits test, j'en ai conclu que le système peut être allumé soit grâce à une plaque en bois soit un bouton en bois. Et d'ailleurs, dans toutes la zone, les boutons en bois aussi restent appuyez ;). Je pense que ce sera utile pour ma map aventure (je fais quelques épreuves genre portal ^^').
Euh ... C'est ce que j'ai indiqué sur mon premier message ^^'
PS, j'ai fais le test, le bug fonctionne toujours en 1.4.4 =)