Bug inexplicable avec pack de texture

DMA

Aventurier
15 Avril 2013
22
2
3
49
Bordeaux
Salut à tous et à toutes.

Avec la version 1.4.7, il y avait un site qui permettait de choisir son pack de texture à la carte, avec plusieurs choix de texture pour chaque bloc, porte, armes et items, on choisissait ce qu'on voulait, le fichier était généré et téléchargé dans la foulée, c'était génial.
Mais cette option ne fonction plus avec la version 1.5. Un pack compatible existe bien, mais uniquement avec les textures de base (laine avec motif bien moche et glow stone bien immonde).

J'ai donc converti mon ancien pack grâce à MCPatcher mon ancien pack de texture, et j'ai remplacé images des bloques que je n'aime pas par ceux que j'aimais dans la version compatible 1.5.
Je passe par MCPatcher pour avoir des fenêtre sans montant, et là, il se passe quelque chose d'étrange.

Les vitre, ça va.
Les blocs de musique, rien à dire.
La glow stone, impeccable aussi.
Par contre, la laine elle a ce cadrillage de merde qu'il y a dans la pack d'origine.
Les portes, autre problème. Dans l'inventaire, elles ont bien la nouvelle tête (avec une grande vitre transparente sur presque toute la partie supérieur), mais une fois posée, elle a la tête du pack de texture d'origine (avant modification).

J'ai eut beau essayé de réinstaller le jeu, ne mettre que le pack modifié et rien d'autre, mais rien n'y fait.
Pourquoi les vitres, blocs musicaux et glow stone, ça va, mais que la laine et les portes n'ai pas la texture choisie?
Une idée?

Merci.