Résolu Bug interface minecraft

Florent.bsq

Aventurier
7 Novembre 2020
5
0
1
23
Bonjour , j'ai un bug d'interface Minecraft. je joue sur Minecraft cracké et tout marché bien puis maintenant lorsque je le lance il se met en plain écran mais l'interface de Minecraft est "zoomée". J'ai regardé les paramètres d'interface et c'est en "automatique".
Minecraft 1.12.2 07_11_2020 18_10_50.png
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour , j'ai un bug d'interface Minecraft. je joue sur Minecraft cracké et tout marché bien puis maintenant lorsque je le lance il se met en plain écran mais l'interface de Minecraft est "zoomée". J'ai regardé les paramètres d'interface et c'est en "automatique".Voir la pièce jointe 91078
Ca doit être lié a ta résolution d'écran dans tes paramètres.
Parce que les paramètres de zoom minecraft, normalement ca zoom centralement sur les boutons, pas comme ca.
Après c'est peut-être tout simplement du au fait que c'est un launcher crack, ce qui pourrait expliquer la piètre qualité du launcher et de son bug.
 

Florent.bsq

Aventurier
7 Novembre 2020
5
0
1
23
Ca doit être lié a ta résolution d'écran dans tes paramètres.
Parce que les paramètres de zoom minecraft, normalement ca zoom centralement sur les boutons, pas comme ca.
Après c'est peut-être tout simplement du au fait que c'est un launcher crack, ce qui pourrait expliquer la piètre qualité du launcher et de son bug.
oui je vais voir ça mais jusqu'à présent tout fonctionnait bien et ce problème apparait que pour minecraft
 

Florent.bsq

Aventurier
7 Novembre 2020
5
0
1
23
Après essai aussi de mettre ton jeu en fulscreen en faisant F11
( fn + f11, si t'es sur un portable )
Y'a moyen que ça recentre ton jeu.

Si ca marche pas je pourrai plus rien pour toi:dsl:

A++
____
ORIAX
oui j'ai déjà essayer et c'est exactement pareil que sur la photo, en tout cas je ne pouvais pas avant mais maintenant je peut étirer la fenêtre pour faire un full screen semi-parfait. Problème résolu