Configuration Permissions BUG internal exeption

SEPULCRO68

Aventurier
28 Juillet 2019
3
0
1
27
Bonjour,

mes amis ont créé un serveur et quand je suis chez moi j'arrive a me connecter sans soucis mais la etant au travail je dois faire un partage de connection avec mon telephone et apres je tente de rejoindre le serveur puis après un temps variable le message suivant s'affiche: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

ps: j'ai ouvert le port 25565 dans mes pare feu en créant une regle manuellement

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

ps: j'ai ouvert le port 25565 dans mes pare feu en créant une regle manuellement
C'est plus du côté serveur qu'il faut faire ça... Côté "joueur" il utilise n'importe quel port (pas nécessairement le 25565).

Pour pouvoir t'aider faudrait qu'on sache s'il y a un message d'erreur du côté serveur (dans les logs) lorsque tu es déconnectés.

Au passage, les doubles postes sont interdits. Si tu as oublié un élément à ton message, edite le.

Cordialement,
Detobel36

merci pour ta réponse et dessolé pour le double poste
le problème c'est que l’hébergeur est au canada donc des que je peux je lui demande les logs

Salut,

merci pour ta réponse et dessolé pour le double poste
le problème c'est que l’hébergeur est au canada donc des que je peux je lui demande les logs
C'est surtout avec le propriétaire du serveur que tu dois voir ça.
Après si c'est un gros serveur, c'est clairement que le problème vient de chez toi.

La façons dont tu présentais les choses c'était vraiment en mode "petits serveurs entre potes" où le soucis pouvait venir de la configuration du serveur.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est surtout avec le propriétaire du serveur que tu dois voir ça.
Après si c'est un gros serveur, c'est clairement que le problème vient de chez toi.

La façons dont tu présentais les choses c'était vraiment en mode "petits serveurs entre potes" où le soucis pouvait venir de la configuration du serveur..

Cordialement,
Detobel36
oui c'est un petit serveur entre pote mais je suis bloquer pareil sur d'autres jeux comme CS ou COD
et j'ai un ami connecté dessus en ce moment et qui utilise un partage de connexion aussi.
je viens d'essayer de me connecter sur un gros serveur et j'ai le même problème.

.Problème résolu cela venait du NAT et le problème a été réglé quand je me suis rendu compte que la carte sim du téléphone était dans le slot 2 et non le 1 d'un honor view20

Dernière édition par un modérateur: