Bug item clear constament.

Le_Mec_Qui_Bug

Fan de Discord
6 Juin 2022
8
0
12
llmc60.github.io
Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucidé sur mon serveur Minecraft. Depuis plusieurs jours des qu'un item est drop sur n'importe lequel de mes mondes, il est instant supprimé, il s'agit ni d'un coup de lag, ni d'une gamerule ni d'une blague d'un de mes amis etc... C'est peut etre a cause d'un des plugins mais aucune idée du quel il s'agit. Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance d'une quelquonque réponse ^^
 

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucidé sur mon serveur Minecraft. Depuis plusieurs jours des qu'un item est drop sur n'importe lequel de mes mondes, il est instant supprimé, il s'agit ni d'un coup de lag, ni d'une gamerule ni d'une blague d'un de mes amis etc... C'est peut etre a cause d'un des plugins mais aucune idée du quel il s'agit. Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance d'une quelquonque réponse ^^
Est-ce que tu peux nous dire quel version tu utilises, si tu es sous Spigot/Paper/autre et les plugins que tu as mis dessus ?
 

Le_Mec_Qui_Bug

Fan de Discord
6 Juin 2022
8
0
12
llmc60.github.io
Est-ce que tu peux nous dire quel version tu utilises, si tu es sous Spigot/Paper/autre et les plugins que tu as mis dessus ?
Hey, merci de ta réponse ^^. je suis en spigot 1.9.4 et j'utilise : Askyblock; AuthMe; BedwarsRel; HolographicDisplays; hubthat; LinksOnSigns; lobbyAPI; mariokart; mcMurder MGskywars; MinigamesLib; MLGRush MultiverseCore; PowerRanks; ProtocolLib; Setspawn; SkinRestorer; Skywars; SuperBuildBatlle; TNTRun; uCars; Vault; Voidspawn; WorldEdit et WorldGuard :)