Bug Java Platform SE binary a cessé de fonctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walfood

Aventurier
12 Juillet 2016
8
0
2
29
Salut à tous,

voilà je n'ai pas jouer à minecraft depuis un petit moment, je me suis co aujourd'hui le luncher marche pas de problème mais quand je lance une map solo ou multit un message apparaît : Java Platform SE binary a cessé de fonctionner et le jeu s’arrête... J'ai essayer pleins de trucs je ne trouve vraiment pas..

Merci d'avance

(ensuite ce message apparaît)

Code:
Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307]
[16:00:22] [Client thread/INFO]: Setting user: walfood
[16:00:25] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[16:00:26] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[16:01:01] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[16:01:02] [Thread-5/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[16:01:02] [Thread-5/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
[16:01:02] [Thread-5/INFO]: OpenAL initialized.
[16:01:02] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[16:01:04] [Client thread/INFO]: Created: 1024x512 textures-atlas
[16:01:12] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.10.2
[16:01:12] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[16:01:13] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[16:01:14] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 5%
[16:01:15] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 53%
[16:01:15] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 12, from 10
[16:01:18] [Server thread/INFO]: walfood[local:E:a8405390] logged in with entity id 0 at (-208.5, 4.0, -144.5)
[16:01:18] [Server thread/INFO]: walfood joined the game
[16:01:20] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game...
[16:01:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
[16:01:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
[16:01:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
[16:01:20] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2252ms behind, skipping 45 tick(s)

Dernière édition par un modérateur:
Hello, je pense que tu n'as pas alloué assez de RAM (mémoire) pour que le jeu puisse se lancer convenablement.
As-tu Minecraft Premium ou Minecraft cracké (version non payée) ?

Voilà j'ai ajouter des ram comme tu m'avais dit..Celà ne change absolument rien..

Mais j'ai réussisà jouer 5 sec avant que le problème n'arrive!

minebug.png

Dernière édition:
Re,

Tu as alloué la RAM au niveau du launcher, sur le profil ?

EDIT : Quand tu accèdes à l'écran de débogage (infos sur le jeu et le système), avec f3, tu vois apparaitre java. Il t'annonce que tu disposes de quelle version ? 64bit ou 32bit ?

Si tu as plusieurs versions de java au niveau du dossier "C:\Program Files (x86)\Java", supprime les toutes sauf la dernière version (qui actuellement est la 8 update 91 sur java.com), ou installe cette dernière si tu n'en disposes pas.

Ah oui, et vérifie si tu disposes d'un windows 64bit ou 32bit, tu pourras alors installer et utiliser le java qui correspond au processeur (64bit ou 32bit).

Voilà, en espérant que cela t'aidera

Dernière édition:
Re,

tu peux relire mon post, je l'ai modifié.

Etrange, ton pc dispose de combien de RAM ?

Quelle instruction est notée au niveau de la case "JVM Arguments" sur le profil ?

Mon ordi possède 6 go de RAM.
J'ai que la dernière version de java, donc pas de problème.
Et l'instruction notée est : -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M

Ok, oui en effet ça devrait suffir pour une utilisation basique du jeu.

Ton OS est windows 8.1 d'après ce que je vois. Est-ce windows 8.1 64bits ou 32bit ? Selon le cas, il faudrait que tu vérifies si minecraft utilise la bonne version de java (32 ou 64bit selon ton os), au niveau du débogage, avec la touche f3...

Regardes aussi si tu peux mettre les pilotes de ta carte graphique à jour.

EDIT : si ton os est windows 32bit : tu dois sélectionner java32bit qui se trouve ici : "C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\javaw.exe" au niveau de la case Executable" de ton profil.

si tu disposes de windows 64 bits, tu dois sélectionner java64bit qui se trouve ici : "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_91\bin\javaw.exe"

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.