Bug Jeu en ligne

lstaff

Youtubeur
11 Mars 2011
152
8
124
Bonjour , bonjour.
Je vais droit au but , donc bon, mon jeu en solo marche nikel, a part quelques lags pas très gênant , mais quand je tente un serveur ( j'en ai tenter plusieurs ), déjà je suis sur un carré avec des bords là ou je peut tomber, souvent je respawn, et quand je tente de m’éloigner de mon point de spawn je detruis un bloc mais il respawn instantanément après 1s.
Donc je suis très déçu de ne pas pouvoir avoir une expérience de jeu en ligne... Merci si il y a une solution !
 

edin02

Aventurier
8 Mars 2011
10
0
0
si le cube réapparition c'est surement que le serveur est protégé contre le grief donc il y a des zones restreinte ou tu tu peut pas construire ni détruire mais pour le reste je ne sais pas tu pourrais en dire plus ??
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Soit tu es considéré sur les serveurs où tu vas comme un vagabond, soit tu creuses dans une zone délimitée d'environ 16x16 cases, je crois, où personne, sauf les administrateurs du serveur, n'a le droit de creuser. Dans ce cas-là, essaie de creuser plus loin. Et, si tu comptes intégrer un serveur, fais ta demande auprès des administrateurs de ce dernier afin de rentrer dans la whitelist du serveur, et donc d'avoir la possibilité de creuser et poser des blocs.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Je crois qu'ils ont tout dit, mais pour faire simple c'est soit dû à une protection (anti-grief), soit la protection du spawn, soit le manque de permissions (volontaire), soit le lag.

PS: En solo, le jeu ne lag pas, il rame ! Cela vient de ta machine et non de la connexion ;)