Bug lancement du jeu

psyko_59

Aventurier
26 Décembre 2019
3
0
1
28
Bonjour,
J'ai acheter Minecraft aujourd'hui , je l'ai installé tout fonctionné bien quand j'ai lancé le launcher mais quand j'ai lancé Minecraft en 1.15 la barre de chargements s'arrêtait et n'avançait plus donc j'ai voulu quitter et ça m'a mis un message d'erreur [Java(TM) platform se binary ne répond pas ] donc j'ai fermer le jeu et sur le launcher il y avait écrit un message d'erreur du style [Le jeu a planté désolé de la gêne occasionné] ,donc je me suis dit que ça venait peut être de la version donc je me suis mis en 1.12 et la le jeu se lançait mais au moment de créer une map le jeu planté je ne pouvais même plus le quitter avec la croix rouge ou avec la barre des taches aussi quand j'essaie de changer de langue en haut a gauche il est écrit Minecraft ne répond pas et quand je ferme le jeu avec la croix rouge ça me met le même message quand 1.15 [Java(TM) platform se binary ne répond pas ] et dans toutes les versions ça fait cela à part en 1.15 ou le jeu ne se lance même pas .
Ma config : processeur intelcore i5-9400T, mémoire vive de 8go, processeur graphique GeForce GTX 1650 et je suis sur Windows 10

Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution , Merci de votre réponse
Cordialement