Bonjour à vous, voilà depuis toujours sur mon vps, mon serveur minecraft (spigot) 1.8.8 (linux) à un petit problème quand les joueurs « nouveaux » (1er fois qu'il viennes) il ce connecte.
Je m’explique, quand un joueurs ce connecte pour la première fois sur mes serveur, bas le joueur ne peut strictement rien faire ! Mais je parle pas de cassé les blocs ou autres chose du genre... Il n'a accès à aucune commandes, et il ne peut même pas parler dans le Chat, ni faire aucune commande bungee ou autres. J'ai déjà chercher sur Google mais sans réponse à mon problème je m'adresse à vous en espérant avoir de l'aide
Je précise qu'il suffit juste que le joueurs déco-reco pour que tout refonctionne, mais cela et quand même dérangeant car les nouveau joueurs voudront pas trop rester si il peuvent rien faire sur le serveur en arrivant.... Voila, merci d'avance de votre réponse, j'espère que mon message aura été assez claire et précis. Et autre info, aucun message d'erreur dans la consoles.
Cordialement Exter.
J'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour la discussion.
Je m’explique, quand un joueurs ce connecte pour la première fois sur mes serveur, bas le joueur ne peut strictement rien faire ! Mais je parle pas de cassé les blocs ou autres chose du genre... Il n'a accès à aucune commandes, et il ne peut même pas parler dans le Chat, ni faire aucune commande bungee ou autres. J'ai déjà chercher sur Google mais sans réponse à mon problème je m'adresse à vous en espérant avoir de l'aide

Cordialement Exter.
J'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour la discussion.