Configuration Permissions Plugin Bug : Les nouveaux joueurs ne peuvent rien faire !

Exter

Bucheron
1 Avril 2016
16
0
12
25
Bonjour à vous, voilà depuis toujours sur mon vps, mon serveur minecraft (spigot) 1.8.8 (linux) à un petit problème quand les joueurs « nouveaux » (1er fois qu'il viennes) il ce connecte.

Je m’explique, quand un joueurs ce connecte pour la première fois sur mes serveur, bas le joueur ne peut strictement rien faire ! Mais je parle pas de cassé les blocs ou autres chose du genre... Il n'a accès à aucune commandes, et il ne peut même pas parler dans le Chat, ni faire aucune commande bungee ou autres. J'ai déjà chercher sur Google mais sans réponse à mon problème je m'adresse à vous en espérant avoir de l'aide:) Je précise qu'il suffit juste que le joueurs déco-reco pour que tout refonctionne, mais cela et quand même dérangeant car les nouveau joueurs voudront pas trop rester si il peuvent rien faire sur le serveur en arrivant.... Voila, merci d'avance de votre réponse, j'espère que mon message aura été assez claire et précis. Et autre info, aucun message d'erreur dans la consoles.

Cordialement Exter.

J'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour la discussion.

Oui j'ai 2 plugin de permissions, le plugin bungeeperm pour bungee et le plugin groupmanager qui et installer sur chaque serveur. Et je tient a précisé qu'il serais difficile de demander la liste des plugins car mon problème et le même sur tout mes serveur, j'ai déjà essayer d'installer un serveur sans plugins mais cela ne change rien du tout. Dans le pire des cas voici mes plugins bungeecord :
- AdvancedBan
- BungeeAuthMeBridge
- BungeeHub
- BungeejoinMessage
- BungeeMSG
- BungeePerms
- BungeeTabListPlus
- ServerListPlus
- StaffList
Et je tient encore à vous informer qu'il n'y a aucun msg d'erreur sur la consoles du bungee ou des serveurs rien ne s'affiche juste comme quoi le joueur ce connecte mais quand je parle dans le Chat, rien ne ce passe sur la consoles. Et j'ai rien trouver dans les logs de tous les serveurs.

Cordialement Exter

Salut,

Petit aparté:
qui et installer sur chaque
car mon problème et le même
"et" se prononce "é" et "est" se prononce "è". Je connais aucun patois où il est possible de ne pas faire le distinction à l'oral... Lit tes phrases et adapte en fonction de ce que tu dis ;)

------------------

j'ai déjà essayer d'installer un serveur sans plugins mais cela ne change rien du tout
Donc c'était une fraîche installation, aucun plugin mais tu passais bien par le bungeecord ?
As-tu essayes de te connecter en direct a ton serveur spigot (bypass le bungeecord) pour voir si le problème était toujours présent ?

Cordialement,
Detobel36

Oui bonjour, bon déjà pour commencer je précise que j'aime pas trop le français et que je suis dyslexique et que effectivement je fait des fautes d’orthographe... et tu n'est pas le premier à me le dire.

Et pour te répondre, non je n'est pas essayer de me connecter en direct sur mon serveur spigot, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment faire et que je croix que j'ai mis une sécurité pour éviter qu'on le fasse.

Cordialement Exter.

P.S : Désolé pour l'attente de ce message j'ai eu quelque problème.