Résolu Bug lors de l'apparition sur la map

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Bonsoir,
Je rencontre un gros problème. Le voici:
Quand je tente de m'approcher d'une zone de la map qui sert de spawn sur mon serveur, le côté client minecraft plante tout seul sans aucunes raisons apparentes. J'ai essayé de supprimer et réinstaller mes plugins, sans succès. De même pour les mods et la map. C'est qu'en supprimant la zone qu'il m'est possible de me déplacer sans soucis.
Voici la map en question : https://www.planetminecraft.com/project/the-forgotten-city-of-yuwaro-pmc-server-spawn-contest/ (la zone buggé est le globe terrestre au centre)
Voici aussi d'anciens logs et crash report
 

Fichiers joints

  • 2019-07-31-3.log
    19.1 KB · Affichages: 117
  • crash-2019-07-31_20.16.55-client.txt
    10.5 KB · Affichages: 112

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
java.lang.NoSuchMethodError: net.mcft.copy.betterstorage.api.stand.ClientArmorStandPlayer.setInvisible(Z)V
   at net.mcft.copy.betterstorage.api.stand.ClientArmorStandPlayer.<init>(ClientArmorStandPlayer.java:18)
   at net.mcft.copy.betterstorage.client.renderer.TileEntityArmorStandRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityArmorStandRenderer.java:51)
   at [...]

-- Block Entity Details --
Details:
   Name: container.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileEntityArmorStand
   Block type: ID #639 (tile.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileArmorStand)
   Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
   Block location: World: (931,31,-1082), Chunk: (at 3,1,6 in 58,-68; contains blocks 928,0,-1088 to 943,255,-1073), Region: (1,-3; contains chunks 32,-96 to 63,-65, blocks 512,0,-1536 to 1023,255,-1025)
   Actual block type: ID #639 (tile.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileArmorStand)
   Actual block data value: 0 / 0x0 / 0b0000

Lorsque tu rentres dans la zone, BetterStorage tente d'afficher un armor stand mais le rendu échoue car son constructeur est corrompu ; le bloc tente de se mettre invisible via une fonction qui n'existe pas.

J'ai vérifié et tu n'as pas la dernière version du mod (tu es 2 versions derrière), tente de le mettre à jour.
Sinon tu peux supprimer le bloc depuis un logiciel tier (style McEdit), les coordonnées sont indiquées, 931 31 -1082.
Après si tu as une armée de clones dans la zone tu dois pouvoir l'anéantir avec un filtre.

Cordialement,
ShE3py.
 

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Bonsoir,

Code:
java.lang.NoSuchMethodError: net.mcft.copy.betterstorage.api.stand.ClientArmorStandPlayer.setInvisible(Z)V
   at net.mcft.copy.betterstorage.api.stand.ClientArmorStandPlayer.<init>(ClientArmorStandPlayer.java:18)
   at net.mcft.copy.betterstorage.client.renderer.TileEntityArmorStandRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityArmorStandRenderer.java:51)
   at [...]

-- Block Entity Details --
Details:
   Name: container.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileEntityArmorStand
   Block type: ID #639 (tile.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileArmorStand)
   Block data value: 0 / 0x0 / 0b0000
   Block location: World: (931,31,-1082), Chunk: (at 3,1,6 in 58,-68; contains blocks 928,0,-1088 to 943,255,-1073), Region: (1,-3; contains chunks 32,-96 to 63,-65, blocks 512,0,-1536 to 1023,255,-1025)
   Actual block type: ID #639 (tile.betterstorage.armorStand // net.mcft.copy.betterstorage.tile.stand.TileArmorStand)
   Actual block data value: 0 / 0x0 / 0b0000

Lorsque tu rentres dans la zone, BetterStorage tente d'afficher un armor stand mais le rendu échoue car son constructeur est corrompu ; le bloc tente de se mettre invisible via une fonction qui n'existe pas.

J'ai vérifié et tu n'as pas la dernière version du mod (tu es 2 versions derrière), tente de le mettre à jour.
Sinon tu peux supprimer le bloc depuis un logiciel tier (style McEdit), les coordonnées sont indiquées, 931 31 -1082.
Après si tu as une armée de clones dans la zone tu dois pouvoir l'anéantir avec un filtre.

Cordialement,
ShE3py.
Merci à toi pour ta réponse mais il me semble qu'il n'y ai pas de nouvelle version pour le mod à moins que je ne me trompe. S'il y a une version récente du mod, quelqu'un aurait il la gentillesse de me passer un lien pour le télécharger ?
Cordialement, Misterioux
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Autant pour moi c'est une API (j'avais cru que c'était un hotfix car les fichier avaient pas la même taille, enfaite c'était juste une différence de compression).

Bah à part supprimer l'armor stand je vois pas quoi faire de plus, on peut même pas tenter de rétrograder la version car elles ont étés supprimées pour je ne sais quelle raison.
 

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
Autant pour moi c'est une API (j'avais cru que c'était un hotfix car les fichier avaient pas la même taille, enfaite c'était juste une différence de compression).

Bah à part supprimer l'armor stand je vois pas quoi faire de plus, on peut même pas tenter de rétrograder la version car elles ont étés supprimées pour je ne sais quelle raison.
Merci à toi pour ta réponse. Tout d'abord l'api est totalement inutile, je l'ai supprimer puis relancer le tout et cela fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est de l'armor stand, je l'ai supprimé mais le bug persiste, je vais tenter d'envoyer les logs et les crash report plus tard dans la journée. Et en allant sur MCEdit aux coordonnées exact je ne trouve aucun bloc. Dois-je reload quelque chose côté serveur ? Ou tout simplement supprimer des fichiers ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
C'est une TileEntity, aka. un bloc avec des données. Normalement il devrait y avoir un cube (rouge de mémoire) pour représenté l'entité.
Si tu as plusieurs armors stands de BetterStorage ils vont tous te faire crasher un par un (regarde si les coordonnées ont changées par exemple) donc regarder pour un filtre McEdit qui supprime toutes les entités du même type ce n'est pas un luxe.

Et tu peux supprimer des fichiers, mais les mondes sont sauvegardées dans des régions de 32x32 chunks, et une fois supprimé un chunk se regénère comme s'il n'avait jamais existé, alors c'est pas très bon pour la map.
 

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
22
France
C'est une TileEntity, aka. un bloc avec des données. Normalement il devrait y avoir un cube (rouge de mémoire) pour représenté l'entité.
Si tu as plusieurs armors stands de BetterStorage ils vont tous te faire crasher un par un (regarde si les coordonnées ont changées par exemple) donc regarder pour un filtre McEdit qui supprime toutes les entités du même type ce n'est pas un luxe.

Et tu peux supprimer des fichiers, mais les mondes sont sauvegardées dans des régions de 32x32 chunks, et une fois supprimé un chunk se regénère comme s'il n'avait jamais existé, alors c'est pas très bon pour la map.
Ok je vais vérifier s'il y a d'autre armor Stand qui ne se charge pas sur MCEdit