Bug l'uuid qui change !

Miicka

Aventurier
11 Juillet 2017
7
0
2
28
Bonjour,

Je possède un regroupement de serveur géré par Bungeecord. (info)
J'ai crée un plugin qui affiche l'uuid, le pseudo des joueurs quand on fait : /infoplayer <pseudo>
Et quand j'utilise la commande sur mon hub il m'affiche bien mon uuid, de même sur mon serveur Collisee mais quand je vais sur le serveur test et que j'utilise ma commande mon uuid change pourtant c'est le même code ! C'est à en devenir fou !

Le hub :
server1.png

Le serveur test :
server2.png

C'est impossible que c'est une erreur dans le code car c'est le MEME plugin et par conséquence le MEME code.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,
Miicka

Dernière édition:
Salut,

les UUIDs ne sont pas les mêmes que ton serveur accepte les cracks ou non mais je suppose que là les deux acceptent les cracks ? De plus, si tu tourne sur BungeeCord, ton UUID récupérer sur Bungee ne sera pas la même que celle sur Spigot ;)

• J'aime
Reactions: Damdamdu95
Bonjour,

Je possède un regroupement de serveur géré par Bungeecord. (info)
J'ai crée un plugin qui affiche l'uuid, le pseudo des joueurs quand on fait : /infoplayer <pseudo>
Et quand j'utilise la commande sur mon hub il m'affiche bien mon uuid, de même sur mon serveur Collisee mais quand je vais sur le serveur test et que j'utilise ma commande mon uuid change pourtant c'est le même code ! C'est à en devenir fou !

Le hub :
server1.png

Le serveur test :
server2.png

C'est impossible que c'est une erreur dans le code car c'est le MEME plugin et par conséquence le MEME code.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,
Miicka
Je suis totalement d'accord avec Discow Zombie , si tu veux que cela ne pose pas de problème pour les bans , je te conseille de mettre le force_default_server en true et de mettre le plugin OnlyProxyJoin sur les autres Serveurs.

Bonjour,

Merci d'avoir répondu !

Je suis totalement d'accord avec Discow Zombie , si tu veux que cela ne pose pas de problème pour les bans , je te conseille de mettre le force_default_server en true et de mettre le plugin OnlyProxyJoin sur les autres Serveurs.

Je n’accepte pas les versions crack sur mes serveurs :

1500831195-p1.png

1500831195-p2.png

///

Salut,

les UUIDs ne sont pas les mêmes que ton serveur accepte les cracks ou non mais je suppose que là les deux acceptent les cracks ? De plus, si tu tourne sur BungeeCord, ton UUID récupérer sur Bungee ne sera pas la même que celle sur Spigot ;)

Comment ça les UUIDs sur Bungeecord ne sont pas celle de Spigot ?

Donc si je veux faire un système de ban géré par une base de données je ne peux pas ?

Cordialement,
Miickadow

Je n’accepte pas les versions crack sur mes serveurs :
Si tu les acceptes sur tes serveurs spigot, c'est ce qui importe ;)

Comment ça les UUIDs sur Bungeecord ne sont pas celle de Spigot ?
Ton UUID de spigot est une UUID d'un serveur crack, celle de Bungee 'la vrai'. Il faut que tu récupère celle de BungeeCord :)