BUG MAISON DETRUITE SUR NOTRE MAP

TonieSlv

Aventurier
29 Février 2016
1
0
2
23
Bonjour,

Je joue actuellement sur une map multi en compagnie seulement de ma famille. Celle-ci elle est ouverte au Lan en réseau local. (Minecraft 1.7.10)
J'avais construis un pont en créatif au dessus d'une faille et ma mère jouait en survie. Nous nous étions absentée en laissant le jeu allumé sur l'écran de pause (Options, sauvegarder et quitter etc..).
Quand je suis revenue, je suis passé sur le pont (Enfin je n'ai pas vraiment pu car il avait en grande partie disparu) et j'ai remarqué que presque tous les blocs avait disparus aléatoirement, il n'était pas au sol ou quoi que ce soit. Le pont était composé uniquement de planches de bois et de ses dérivés (Barrières, escaliers, portes..).
Après avoir vu sa, j'ai tout de suite cru à un bug ou quelqu'un de ma famille qui se serait amusée à faire sa.
Malheureusement ce n'était pas le cas car j'avais tout bien reconstruis et lorsque je suis revenue une demi heure après (Dans la même journée) les blocs avaient une deuxième disparus et à chaque fois, ils étaient plus nombreux à disparaître (Aléatoirement).
Par contre, toutes nos maisons sont intactes. Il n'y a absolument que sa qui est touché dans notre monde. On s'inquiète, c'est très bizarre et énervant de reconstruire toutes les 5 minutes notre pont.

Merci de nous aider.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Malheureusement ce n'était pas le cas car j'avais tout bien reconstruis et lorsque je suis revenue une demi heure après (Dans la même journée) les blocs avaient une deuxième disparus et à chaque fois, ils étaient plus nombreux à disparaître (Aléatoirement).

Ce qui ne prouve rien en fait, ce n'est pas parce que tu es revenue une demi-heure après et que tout a été détruit encore une fois que ce n'est pas quelqu'un de ta famille. Il n'y a pas de relation de cause à effet là. Et c'est la seule option, si vous jouez en LAN (donc pas sur un serveur ouvert à tous, en gros) il est strictement impossible que ce soit quelqu'un d'autre que ta famille...ou alors allez, à la rigueur, ton réseau local "déborde" et t'as un voisin chiant qui fais mumuse, à la rigueur, mais j'en doute. Ça ne peut être que quelqu'un de chez toi =)

A toi de mener l'enquête maintenant héhé !
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
peu de chance qu'il y ait un chunk corrompu, mais c'est possible.
C'est la seul explication que je vois.