Bug map corrompu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leux64
  • Date de début Date de début

Leux64

Aventurier
28 Février 2011
15
0
0
Salut,
Depuis quelques temps un ami héberge un serveur sur son pc pour qu'on puisse jouer ensemble (Nous sommes environ douze).
Nous avions crée une map et bien avancé, mais tout d'un coup la map a été corrompue... Nous avons refais une map, tout recommencer, et aujourd'hui la map a re été corrompue.
Bref que faire ? Il utilise minecraft-server et bukkit pour les mod. tout ce que je sais c'est qu'il y'a marqué bukkit dans les messages d'erreur qui se genère en boucle (quelque mega pour le fichier TEXTE ou sont marqué les erreur)
Je vous donnerais les messages d'erreur exactes dé que je les aurais.

Pour le peu d'experience que j'ai en administration de serveur Minecraft, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a map corrompue lorsque le serveur est arrêté (je trouve pas le mot) d'une mauvaise façon. La bonne est la commande "stop" dans la console.

Si le PC plante, ou qu'il s'éteind ou tout autre désagrément de ce genre pendant que le serveur tourne, ça bousille la map, c'est triste je sais.
Cependant j'en ai jamais fait l'experience :D

La question à poser : est-ce qu'il s'est passé un évènement de ce genre ?
Sinon les rapports d'erreurs peuvent aider, quand tu les auras, n'hésite pas.

Je ne sais pas trop, mais on jouais sur le serveur (qui tourne 24/24) quand le mec est rentré chez lui, et nous a dit que la map étais corrompu... Il ne me semble pas que le serveur a été arrêté, mais il y'avais un gros lag

Edit: je précise qu'on peux toujours jouer sur la map, mais qu'elle se régénère a certains endroits et que le fichier continu a se remplir de message d'erreur

Ouep dans ce cas, faudrait vraiment avoir les messages d'erreurs, moi je sais pas sinon, désolé.