Bug Map Generation

RemzDNB

Aventurier
9 Octobre 2015
1
0
2
34
Salut a tous !
Voila je suis en train de setup un serv Minecraft sur mon ovh et j'ai un probleme.

Lorsque la map se genere, il n'y a qu'un ou deux biomes qui apparaissent (pas de desert, pas de jungle par exemple). Je vais loin sur la map en /speed 100 et le décor change jamais. J'ai teste en solo et la aucun probleme.

Je suis en 1.8.8 avec Spigot, j'ai teste sans aucun plugin, meme chose. j'ai aussi essaye pendant 2h de tweak le server.config (en customized avec le generator-settings=), sans succes.

Voila la je seche un peu si quelqu'un a des idees je suis preneur =)
Merci !
 
Alors,tu te reconnecte et sa bug encore?

Parce que sinon c'est que à partir de maintenant ton ordinateur est trop vieux et ne peut plus supporter Minecraft c'est pour ça que ça bug.
 
Salut,

Alors,tu te reconnecte et sa bug encore?

Parce que sinon c'est que à partir de maintenant ton ordinateur est trop vieux et ne peut plus supporter Minecraft c'est pour ça que ça bug.

Alors la, c'est la plus bête réponse que j'ai jamais lue... En quoi se reconnecter va changer la map (qui déjà enregistrée sous forme de fichier...).
Je vois pas en quoi la longévité d'un ordinateur va changer la génération...

As-tu des erreurs dans tes logs ? As-tu déjà essayé de supprimer la map et le server.properties pour tester à partir de 0 ?
Vérifie que tu as bien la dernière version de spigot ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Renkon