Configuration Bug map passage en 1.8

jajamic

Architecte en herbe
17 Décembre 2011
15
8
63
33
lyon
Bonsoir,

j'ai actuellement un problème de taille : J'étais en 1.7.9 (et testé depuis la 1.7.10 également) sur mon serveur et je suis passé en 1.8, le passage fait je me co sur ma map et hop suprise des zones ou ce trouvait gravier stone ou dirt sont devenu des blocks d'airs avec des ombres, et quelques un remplacé par la diorite par exemple.
Pourriez vous m'aidé à passé mes maps en 1.8 sans que le bug ne se produise ou le corrigée?

merci
 
Tu as fait ta map avec world edit, et pour la stone, tu as fait une commande ressemblant à //set 1:3,1:4... ? Si de la roche est devenu de la diorite, c'est que la roche de ta map avec une certain nombre de 'damage'.
 
oui il y a eu du world edit mais ça m étonnerais que j'ai utilisé une commande de type 1:** vue que ça n existait pas tout comme pour 2:**

J'ai également tenté de remplacé les fichier sauf le dossir région par une version neuve 1.7.10 puis de me co puis déco et revenir en 1.8, rien ne change le bug est toujours là.
J'ai remarqué des bugs sur les block 13 1 2 sûre notamment le gravier. A savoir que les maps sont généré depuis world painter à l origine.