Bug minecraft 1.8

Paulinemdr

Aventurier
17 Mars 2016
3
0
2
Bonjour j'ai un petit souci, alors voilà je n'ai pas de mods ni de cheat installés du genre toggle sneak ou speedhack et pourtant on voit mon skin accroupi quand je cours alors qu'en réalité je ne suis pas accroupi. Si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil de me dire s'il s'agit d'un bug car j'ai peur de me faire bannir
Merci

Qui te voit accroupi ? Toi même ou quelqu'un sur un serveur ?
Si tu te vois toi-même, soit tu as des "résidus" de cheat, et dans ce cas-là supprime tout ton .minecraft (en sauvegardant ce que tu veux garder), soit ton MC a un bug que personne ne connaissait et je te conseille de réinstaller ton .minecraft & d'aller jouer au Loto après

Si c'est une autre personne qui te voit comme ça (ex : sur un serveur), cela peut être un Plugin (serveur), un Mod (Serveur Moddé/Joueur qui t'a vu courir accroupi), soit lui aussi faut qu'il réinstalle son .minecraft

Ou alors, c'est juste un command block caché ? Qui sait :squalala::squalala:

Je me suis fait bannir de fantabobworld alors que je n'ai jamais utilisé de cheat.
Moi je ne me vois pas accroupi ce sont des modos qui m'ont vu il y a même une preuve vidéo et j'ai été très surprise moi-même.
Je ne sais pas si les autres joueurs me voyaient accroupi aussi car la partie de skywars venait de commencer mais au moment où ils m'ont vu soit disant courir accroupi j'ai eu un très gros lag et je ne pouvais plus ouvrir de coffres.
Est-ce lié à ça? J'ai déposé une plainte sur le forum refusée et une deuxième en attente ils sont en train d'etudier la question j'espère que c'est un bug car je n'aurai jamais et en aucun cas cheat surtout après avoir farmé un VIP+

Je me suis fait bannir de fantabobworld alors que je n'ai jamais utilisé de cheat.
Moi je ne me vois pas accroupi ce sont des modos qui m'ont vu il y a même une preuve vidéo et j'ai été très surprise moi-même.
Je ne sais pas si les autres joueurs me voyaient accroupi aussi car la partie de skywars venait de commencer mais au moment où ils m'ont vu soit disant courir accroupi j'ai eu un très gros lag et je ne pouvais plus ouvrir de coffres.
Est-ce lié à ça? J'ai déposé une plainte sur le forum refusée et une deuxième en attente ils sont en train d'etudier la question j'espère que c'est un bug car je n'aurai jamais et en aucun cas cheat surtout après avoir farmé un VIP+

Contacte alors un responsable de FantaBobGames

Salut il est peut être un peu tard pour ce message car 4 ans ce sont écoulé mais j'ai exactement le même problème. Dès lors que je me met à courir puis à taper du clic gauche, mon personnage se met en sneak. Mais ce problème apparaît que quand je tape d’abord et sprint ensuite sur le bouton de ma souris, ce qui est embêtant pour du pvp. Donc si quelqu’un aurait une solution.