Bug Minecraft forge

martin09

Aventurier
15 Novembre 2022
4
0
1
23
Bonjour, Bonsoir,
Je vient de réinstaller Minecraft, et forge 1.19.2 (je n'ai pas installé optifine) mais quand j'appuie sur Lancer il y effectivement la barre de préparation de Minecraft qui se lance puis le launcher se ferme et plus rien, quand je décide d'ouvrir le launcher ça me dit qu'il y a eut un crash,

pouvez-vous m'aider ?
De plus ça me met que le code de sortie -1
 

Fichiers joints

  • crash-2022-11-15_17.36.21-client.txt
    12.7 KB · Affichages: 85
Solution
Supprimer le fichier « %appdata%\.minecraft\config\forge-client.toml », pas supprimer le dossier « %appdata%\.minecraft\ ». En d'autres mots, tu vas dans ton dossier .minecraft, puis dans le dossier config, puis tu supprimes le fichier forge-client.toml.

EDIT: C'est un fichier, possible que l'extension du fichier (« .toml ») soit masquée et que le fichier s'appelle juste « forge-client ».

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Supprimer le fichier « %appdata%\.minecraft\config\forge-client.toml », pas supprimer le dossier « %appdata%\.minecraft\ ». En d'autres mots, tu vas dans ton dossier .minecraft, puis dans le dossier config, puis tu supprimes le fichier forge-client.toml.

EDIT: C'est un fichier, possible que l'extension du fichier (« .toml ») soit masquée et que le fichier s'appelle juste « forge-client ».
 
Solution

martin09

Aventurier
15 Novembre 2022
4
0
1
23
on est d'accord l'icone du minecraft forge client est une page blanche ? ou normalement cela devrais être une autre icone ? et après l'avoir supprimer je ferme minecraft et le relance ?