Bug minecraft HELLPPP !!!

Minestar06

Aventurier
25 Avril 2011
7
0
0
Bonjour !! :lava:

Voilà voilà j'ai un ENORME bug. Au début je trouvais ça marrant, mais maintenant sa me fait chier. :mobzombie::mobzombie:

Dans la map de ma partie, il y a maintenant un trou gigantesque qui va jusqu'en bas de la map, de plusieurs dizaines de cubes de longs. Si je tombe dedans je meurt, je ne peut pas construire dedans et sa m'énèrve. C'était pratique pour voir ou se trouvait les grottes, mais je me suis rendue compte qu'a cause de ce bug, plus rien ne s'allume. Les torches, les lampes, le redstone (qui normallement brille) et ainsi que la lave !!! Tout est noir. :obsidian::coal::flint::furnacefront:

J'ai réésséyer de me faire une partie, mais le bug ne veut pas s'enlever...Je me retrouve donc éclairer que par la lumière du jour.... La nuit, ba je suis bien dans la ***** !! :'( :mobskeleton::mobzombie::mobcreeper::mobspider:

Voilà si quelqu'un a le même bug que moi, ou si quelqu'un veut bien m'aider, merci de répondre !! :diamond::diamond::diamond::diamond:

Oh le fameux bug du void... Tu tombe dans le trou, tu est dans le void (espace vide du jeu ou tout est bleu/noir selon si tu est le jour/la nuit) et nul ne peux y survivre (sauf en multi si tu lagg). Mais, c'est pas normal. Essaye de réinstaller le jeu.

Il peut y avoir différentes solutions :
- Met à jour Java
- Ré-installe Minecraft
- Lance le jeu en Administrateur
- "Joues" avec les option graphique

Sinon aucune de ces solutions ne fonctionnent, fait une demande au support.

Bon , alor si c'est du multi que tu a crée ton propre serveur (sur ta machine) test de laisser le jeux 5minute pour que la map ce charge.
Ensuite si tu et en solo test ce que ' Darkdu58 ' a dit sinon la meme que le multi laisse la map charger ! Sinon ta config PC qui ne suis pas !

Xyxyal > Tu sort !