Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler un problème qui concerne l’exécution du jeu quand je lance la 1.10 en version optifine j'obtiens cette erreur :
Dites moi pourquoi ça ne marche pas s'il vous plait.
Bizarrement AMD SoftWare ne se désinstalle pas
Il me dit "Voulez vous vraiment désinstaller AMD SoftWare" je fais oui et puis après plus rien et il ne se déinstalle pas
Je te conseil alors de passer par DDU (display driver uninstaller : https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=1038 )
Cliques sur "Official Download Here", cela va télécharger une archive qui peut s'auto extraire en l'exécutant (je de conseil de l'extraire vers un nouveau dossier, pas directement dans le dossier téléchargement). Ensuite il faudra lancer le fichier Display Driver Uninstaller.exe. Il est recommandé de faire la désinstallation du pilote en mode sans échec, mais ce n'est pas obligatoire (par contre utilises l'option nettoyer et redémarrer et non autre chose).