(BUG) Minecraft se coupe après le logo Mojang

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ezarad
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Ezarad

Aventurier
9 Avril 2011
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Voila comme dit dans le titre , dès que je lance minecraft sur mon ordinateur , celui-ci se coupe après le logo qui si de rien n'était.
Les pilotes de ma carte graphique sont à jours , mais le bug persiste.

Et quand j'essaye de jouer via navigateur , il reste planté sur le logo Mojang .

J'ai aussi la dernière version de java .

Ma config :

Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86GHz

3,50 GO de RAM

Donc voila en espérant que vous puissiez m'aider .
 
Dans le fichier d'erreur regarde la stack:

Stack: [0x4a1c0000,0x4a210000], sp=0x4a20ef84, free space=315k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [DINPUT8.dll+0x16324]
C [DINPUT8.dll+0x16c8c]
C [DINPUT8.dll+0x1428f]
C [DINPUT8.dll+0x533e]
C [DINPUT8.dll+0xdbda]
C [DINPUT8.dll+0xdc1f]
C [DINPUT8.dll+0x11103]
C [DINPUT8.dll+0xdd40]
C [DINPUT8.dll+0xddfd]
C [jinput-dx8.dll+0x15a2]
j net.java.games.input.IDirectInput.enumDevices()V+5
j net.java.games.input.IDirectInput.<init>(Lnet/java/games/input/DummyWindow;)V+28
...

Au moment du crash, on est clairement dans la dll : DINPUT8.dll et j'ajouterai même dans la fonction C [DINPUT8.dll+0x16324].

DINPUT8.dll est une dll appartenant à directx8 qui gère tout ce qui est entrée sur ton PC.
 
Dans mon cas le problème n'était pas un problème de version logiciels mais un autre périphérique qui n'a pas a être considéré par directx mais qui malheureusement l'était. Le périphérique en question n'étant pas un périphérique d'entrée je suppose que le problème venait de là.