[BUG] Minecraft SOLO - Impossible d'ouvir un coffre, un établi, un fourneau & Ne recoit pas le loot en cassant un bloc

ScotchyTAZ

Aventurier
12 Janvier 2020
9
0
1
47
Bonjour à tous !

Je vous fait part de mon bug sur Minecraft en partie SOLO :
Je joue avec Minecraft moddée en 1.12.2,

Je fesait une aventure survie en solo, mon aventure se passait très bien jusqu'à un moment ou dès que je cassait un bloc, je ne
récuperai pas le loot, je ne pouvais plus aussi ouvrir un coffre, une établi, un four ect... Quand je quitte mon jeu, mon jeu freeze et
le seul moyen de le fermer et par le gestionnaire des tâches (ou une fenêtre "JAVA a cessée de fonctionner") ect, quand je relance mon jeu, et que je retourne sur ma partie, je suis limitée a ne faire qu'une seule action (ouvrir un quelque chose, casser un bloc, bref faire un truc) et après c'est la même chose, j'ai aussi remarquée que si je cassent un bloc et que je déco reco, je réapparait au même
endroit et que le bloc cassée réapparait, voilà merci de votre aide :)
 
Le disque qui contient ta partie Minecraft est t-il plein ? (problème récurent)

C'est logique : Etant donné que tu n'à plus de place pour enregistrer ce que tu fait, minecraft ne peut tout simplement plus vraiment faire grand chose.

Vérifie aussi s'il te reste encore assez de RAM.
 
Le disque qui contient ta partie Minecraft est t-il plein ? (problème récurent)

C'est logique : Etant donné que tu n'à plus de place pour enregistrer ce que tu fait, minecraft ne peut tout simplement plus vraiment faire grand chose.

Vérifie aussi s'il te reste encore assez de RAM.

Salut, merci pour ta réponse et il me reste 20 GO libres
 
Tu as combien de mods pour combien de RAM alloué, et la ref de ton processeur (pour éliminer la possibilité que ça vienne de ton matos)
 
Essaie de relancer tout tes mods sur une autre partie, et après tu me dira si tu as les même bugs.
Je voudrais bien aussi la version de ton forge.