[BUG] Minecraft SOLO - Impossible d'ouvir un coffre, un établi, un fourneau & Ne recoit pas le loot en cassant un bloc

ScotchyTAZ

Aventurier
12 Janvier 2020
9
0
1
47
Bonjour à tous !

Je vous fait part de mon bug sur Minecraft en partie SOLO :
Je joue avec Minecraft moddée en 1.12.2,

Je fesait une aventure survie en solo, mon aventure se passait très bien jusqu'à un moment ou dès que je cassait un bloc, je ne
récuperai pas le loot, je ne pouvais plus aussi ouvrir un coffre, une établi, un four ect... Quand je quitte mon jeu, mon jeu freeze et
le seul moyen de le fermer et par le gestionnaire des tâches (ou une fenêtre "JAVA a cessée de fonctionner") ect, quand je relance mon jeu, et que je retourne sur ma partie, je suis limitée a ne faire qu'une seule action (ouvrir un quelque chose, casser un bloc, bref faire un truc) et après c'est la même chose, j'ai aussi remarquée que si je cassent un bloc et que je déco reco, je réapparait au même
endroit et que le bloc cassée réapparait, voilà merci de votre aide :)
 
Des textures de portes te font buger... (oublie ce que je viens dire)
Et il te manque approximativement tout les effet sonore de minecraft mais je pense que c'est lié à ce que je vais dire ci-dessous

Il y as un mod qui n'à pas réussi à charger : "mobends_wings", supprime le.

C'est lié aux effets sonores parce que le mod à du charger entre plusieurs chargement et donc ceux qui devait chargé après, non tout simplement pas pu charger

J'ai l'impression que tu utilise un launcher autre que l'officiel donc j'espère que tu pourras supprimer le mods.

PS: Ne t'inquiète pas même si tu as déjà posé un block de mobends_wings tu devrais avoir aucun problème étant donné que forge remplace et/ou supprime les blocks posé, une fois le mods supprimé!
 
Des textures de portes te font buger... (oublie ce que je viens dire)
Et il te manque approximativement tout les effet sonore de minecraft mais je pense que c'est lié à ce que je vais dire ci-dessous

Il y as un mod qui n'à pas réussi à charger : "mobends_wings", supprime le.

J'ai l'impression que tu utilise un launcher autre que l'officiel donc j'espère que tu pourras supprimer le mods.

PS: Ne t'inquiète pas même si tu as déjà posé un block de mobends_wings tu devrais avoir aucun problème étant donné que forge remplace/ou supprime les blocks posé, une fois le mods supprimé!

J'utilise bien le launcher officiel, par contre je n'ai aucun mods Mobends ou Mo'Bends dans mon dossier mods, j'ai un mods qui s'appelle wings je l'ai supprimée mais sa ne marche toujours pas
 
Oui pardon c'est bien le mod Wings qui n'avait pas pu charger...
C'est bizzare.
Tante de réinstaller forge 1.12.2, en supprimant bien l'ancien.

(Je disais que tu utilisais un probable launcher autre que celui de base parce que dans les logs il y avait un client discord qui était chargé.

Deuxièmement si ça ne marche toujours pas fait un click droit sur minecraft et fait éxécuter avec le processeur graphique -> Nvidia Haute Performance.
(il est possible que tu n'est pas le éxécuter avec le processeur graphique)
 
Oui pardon c'est bien le mod Wings qui n'avait pas pu charger...
C'est bizzare.
Tante de réinstaller forge 1.12.2, en supprimant bien l'ancien.

(Je disais que tu utilisais un probable launcher autre que celui de base parce que dans les logs il y avait un client discord qui était chargé.

Deuxièmement si ça ne marche toujours pas fait un click droit sur minecraft et fait éxécuter avec le processeur graphique -> Nvidia Haute Performance.
(il est possible que tu n'est pas le éxécuter avec le processeur graphique)

Sa ne marche pas j'ai essayée aussi avec la derniere version de Forge
 
Deuxièmement si ça ne marche toujours pas fait un click droit sur minecraft et fait éxécuter avec le processeur graphique -> Nvidia Haute Performance.
(il est possible que tu n'est pas le éxécuter avec le processeur graphique)

J'ai peut pas, il n'y a pas écrit "Executer avec le processeur...", J'ai cherchée sur Internet mais rien ne marchent ^^