Bug minecraft sur les serveurs

Nainco

Aventurier
12 Juin 2019
2
0
2
20
Salut ! Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de ce qu'il m'arrive sur Minecraft depuis peut-être une petite semaine maintenant...

Pour commencer je tiens à dire que mon pc est loin d'être le meilleur et peut être qualifié de "Grille-Pain".

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue sur Minecraft, le jeu marche très bien, du moins marchait bien.

Jusqu'à un jour où, je lance minecraft, je vais sur un serveur et là, mon mod Fps m'indique 50fps sauf que en réalité, mes fps comme le son du jeu n'apparaissent qu'un court instant environ toutes les 2-3 secondes.

Je ne peux donc pas jouer du tout.

J'ai donc tenté un autre launcher (Badlion Client) qui marchait très bien et d'un coup le même problème apparaît.

Je ne comprend absolument pas sachant que dans les menus tout va bien et c'est seulement quand je me connecte sur un serveur (ou dans une partie solo) que le bug fait surface.

Merci de m'aider, je suis ouvert.
 

Nainco

Aventurier
12 Juin 2019
2
0
2
20
D'ailleurs le bug est apparu après que j'ai augmenté la RAM sur la 1.8.9, et une sorte de console s'ouvre quand je lance le jeu. j'ai bien évidemment remis la RAM comme elle était avant mais la console réapparait et le bug continue.