Bug Minecraft W10

PowerSheff

Aventurier
30 Avril 2020
4
0
1
25
Bonjour,

Je joue à Minecraft Java édition depuis des années et récemment je me suis mise sur la version Windows 10 pour jouer avec quelqu'un sur PS4. Étant habituée au nombre de mods/texture packs sur Java, je suis déjà un peu surprise de voir qu'on peut payer jusqu'à 8 balles pour des maps ou des skin. Mais surtout, je me prends un bug régulièrement, trop souvent à mon goût, qui m'empêche de construire.
Je m'explique :

Lorsque je construis n'importe quoi nécessitant de poser un bloc, à certains endroits les blocs sont comme buggés et il est impossible de placer de la redstone dessus ou les labourer si c'est de la terre. Ils sont agglutinés comme des filons (4-5-6 blocs côte à côte). Une déco et reco sur la map n'y change rien et les blocs n'ont pas l'air d'être considérés comme transparents puisque je peux les casser et les replacer.
J'ai remarqué cependant que je pouvais poser une torche dessus et que ça supprimait en quelque sorte le bug.
Savez vous à cause de quoi c'est dû ? De toute mes années de Minecraft actives, je n'ai jamais eu ce problème sur Java.

Merci pour votre aide