Bug Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeeboun
  • Date de début Date de début

Djeeboun

Aventurier
3 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur Minecraft et je viens de le télécharger. Seulement, quand je le lance voilà le message qu'il me met après le chargement:
Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

J'ai mis à jour Java, mes pilotes graphiques sont apparemment à jour aussi. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le problème, merci d'avance.

Salut,

Je me permets de faire un up, puisque ca fait environ 24h et que je n'ai pas eu de réponse. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.

ce serait bien que tu donnes un minimum d'informations sur ta config ! sans visibilité difficile de t'aider !
là on constate seulement que t'as peut être une carte ancienne qui ne gère pas l'open GL...

Carte graphique: RADEON 9200 SE Family - RADEON 9200 SE SEC Family
Pilote: 6.14.10.6462
Date du pilote: 23/03/2004
J'ai voulu mettre à jour les pilotes mais il me dit qu'il ne peut trouver de meilleur logiciel.

Dites-moi si vous voulez autre chose, je ne suis pas un génie en informatique xD

Ou la tu as des pilotes de 2004 !
C'est normal que le jeux ne tourne pas :hap:
Mais si tu a essayer de les update avec le vieux truc dans windows c'est normal que ça foire :P.
Alors je t'invite a télécharger ses drivers ICI mais je ne garantis pas totalement qu'ils marchent.
Et vus l'age de ton GPU tu devrais changer de carte graphique :-/ car minecraft est gourmand.