Résolu Bug minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WillyGmod
  • Date de début Date de début

WillyGmod

Aventurier
31 Mai 2016
23
0
4
36
Bonjour à toutes et à tous,

il s'avère que j'ai un souci, et que j'ai beau chercher, je ne sais pas pas d'ou il vient, je vous explique, quand j'ouvre le jeu, et que je lance une partie, tout se passe bien, comme vous le voyez :

4fdm.png

Mais le truc le plus bizarre, c'est que quand je me déco d'une de mes parties privé ou d'un serveur (sans fermer le jeu), il se passe sa quand je veut rejoindre une partie solo ou un serveur (Sa a été pris avec exactement le même point de vue que l'image précédente ...) :

J'ai tout essayer, désinstaller Minecraft, mettre à jour mes pilotes graphique, enlever ma carte graphique (pour voir si sa vient de la), désinstaller et réinstaller java, mais rien a faire, le bug persiste, je suis tout le temps obliger de fermer et rouvrir Minecraft pour lancer une partie sans bug !

Auriez vous une solution ?

Cordialement, WillyGmod

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,

il s'avère que j'ai un souci, et que j'ai beau chercher, je ne sais pas pas d'ou il vient, je vous explique, quand j'ouvre le jeu, et que je lance une partie, tout se passe bien, comme vous le voyez :

4fdm.png

Mais le truc le plus bizarre, c'est que quand je me déco d'une de mes parties privé ou d'un serveur (sans fermer le jeu), il se passe sa quand je veut rejoindre une partie solo ou un serveur (Sa a été pris avec exactement le même point de vue que l'image précédente ...) :

J'ai tout essayer, désinstaller Minecraft, mettre à jour mes pilotes graphique, enlever ma carte graphique (pour voir si sa vient de la), désinstaller et réinstaller java, mais rien a faire, le bug persiste, je suis tout le temps obliger de fermer et rouvrir Minecraft pour lancer une partie sans bug !

Auriez vous une solution ?

Cordialement, WillyGmod

Bonswère !

Sais-tu depuis quand le bug est survenu ? Si cela viens d'une modification ?

C'est venu en même temps que la 1.9 (il me semble), j'ai d'abord cru que sa venais de mon pack de texture, mais même en le désactivant, sa ne change rien, j'ai fait pas mal de recherche, mais personne n'a ce problème précis a ma connaissance

J'ai déjà rencontré ce bug en 1.8.
J'ai activé (ou désactivé, je ne me souviens plus) le VBOs, j'ai redémarré le jeu et ce bug n'est plus jamais réapparu.
Après, la source du bug n'est peut être pas la même, donc pas la même solution.

• J'aime
Reactions: robin4002
Je vient de l'activer, et en effet, le problème est regler, merci 130.000 fois !

Petite question quand même avant de résoudre ce sujet, sa sert a quoi le VBO ?